AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background [Asashin no Masuta] Worick le Littéraire.

Aller en bas 
AuteurMessage
omzcc



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2018

MessageSujet: Background [Asashin no Masuta] Worick le Littéraire.   Ven 8 Juin - 10:43



Worick Arcangelo, Asashin no Masutâ.

Retourne apprendre, on dirait que tu n'a pas finis ton entrainement.


Liste de vos pseudos Habbo : OMZHB
Nom : Arcangelo
Prénom : Worick
Race : Humain
Âge : 25y
Groupe : Equipage de Butcher Morley
Grade : Menace du Shin Sekaï

Fruit du Démon
Nom du Fruit - Moa Moa no Mi. Il permet à son utilisateur d'augmenter la capacité des choses ou ses propres capacités, notamment la vitesse et la taille.

Style de combat
Nom du Style - Asashin'naifu. " Le Couteau Assassin. " c'est comme cela que fût surnommé son style de combat qui tire plus de la manière a tenir un couteau des forces spéciales de la marine, que d'autre chose.

Armes
Nom de l'arme - Worick possède une paire de pistolets de dernier cri, ceux-ci façonné par l'un des savants
de l'équipe de recherche de VegaPunk. Cette paire de colts est refaite et façonnée dans une
matière particulièrement propice a la répartition du fluide d'armement, ce qui en fait en
soit une arme redoutable.
Fusil Sniper " The death eye " : fusil semi-automatique de longue portée, avec un énorme calibre de tir pour favoriser les dégats sur tout type de surface. Comportant un aléa d'accessoires qui changent en fonction de la zone et du type de cible.
Lunette a zoom grossissant 4x4.
Il est également équipé d'un couteau de chasse dentelé d'une couleur pourpre désagréable, comme trempé dans le sang.
Munitions Anti-Fruit : Balles de colt en petite quantité, dans lesquel sont confinés des petits extraits de granit-marin.


Haki & Rokushiki
Répartition du Haki - Kenbunshoku no Haki 2/5 - Busoshoku no Haki 2/5


Présentation du personnage

Worick Arcangelo, Asashin no Masuta.
Il a mériter le titre de maître des assassins pour sa renommée qui a traverser les océans. En effet, contrairement aux assassins et chasseurs de prime ordinaires, il ne s'occupe que des personnes du même calibre que le sien, assassins ou autre employés pour satisfaire les contrats qu'il reçoit. Contrairement a tout les membres de sa famille qui auparavant, avaient choisis d'intégrer les rangs de la Marine pour les assistés dans leurs recherches,il a décider de devenir pirate. Pour se faire connaitre, il laissa tout naturellement parler les talents qui ont fait de lui ce qu'il était, c'est a dire l'élimination. Convier a éliminer l'une des cibles principales d'un conflit qui opposait Butcher Morley et un ancien pirate d'une grande renommés, il prit la mer en l'accompagnant pour se rendre dans un vieux territoire, presque oublié, aux anciennes contrées d'Akuma Island. Tant dis que Butcher était sur le terrain, directement confronté a l'équipage de l'adversaire, il vu la balle tirée par Worick au moment propice. Par la capacité du magnétisme qu'est la sienne, il se servit de cette seule balle qui était faite pour abattre le capitaine, pour en tuer tout son équipage !
Depuis ce jour, et jusqu'a maintenant, il est encore considérer comme ce qu'il se fait de mieux en matière d'élimination RAPIDE et DISCRETE.

ACTE I - Wa no Kuni.
Alors que cela faisait déjà quelques jours que l'équipage de Morley avait accoster sur cette ile, hier les choses prirent enfin une direction plus précise. En effet, Worick étant arrivé en retard ne sait pas vraiment tout ce qu'il s'est passé, mais de ce qu'il a pu constater, son Capitaine discutait avec l'un des subalternes du dirigeant de Wa. Comme le dirigeant n'était pas la, la discussion fût assez courte. Worick n'aime pas voir son employeur courber l'échine devant le menu fretin.
L'homme leurs apprend donc qu'ils étaient capable de rejoindre leurs dirigeant, actuellement sur Dressrosa. Morley donne alors l'ordre de lever l'ancre, l'équipage s'en vas en direction du bateau.
Dans cette démarche, Worick rencontre un jeune homme qu'il a croiser plus tôt, qui discutait avec son capitaine. Un bref échange entre ces deux hommes atypiques, qui aurait pu se conclure en un combat sûrement.. Cependant ils fût tout deux pris d'assaut.
Worick avait entendu d'après ces sources, que la Marine avait embaucher une équipe de femmes soldats.. Hier, il s'est fait attaquer par deux femmes de la Marine semblerait-il, peut être deux d'entre-elles. Leurs visages sont gravés dans sa mémoire.
L'échange débuta d'un coup de feu tiré en toute discrétion (iGeimen) sur la jambe droite de Worick, qui aussi rapidement touché adopta des mesures stratégiques. Afin de se mettre a une position plus apte au tir, il profita du brouhaha créer par le premier tir et s'échappa derrière certains batiment, jusqu'au sommet d'une petite " tour " de laquelle il détenait un visuel précis, et net. Cependant, les adversaires semblent savoir qui il est, et restent donc en mouvements continu. Impossible a ciblé pour le sniper qui est donc désavantagé, mais soudain.. L'une d'entre elle se trouve dans son viseur, angle de tir et sens du vent parfait.. La balle est décochée ! Il rate sa balle, la jeune femme manifeste le haki de l'observation. (Maryse)
Les femmes disparaissent juste après le tir, la situation se calme légèrement.
Worick continue donc sa route jusqu'au rivage, sous la bénédiction des samourai de Wa, suite a la discussion avec le " Gardien " du temple de l'ile.
En passant, il croise un homme qui lui est inconnu, malgré l'attroupement qui l'entourait.. Worick était blessé a la jambe et ne voulais perdre plus de temps ici, alors qu'une embuscade lui serait fatal. Il passe donc dans son dos, et ne prête aucune attention a celui-ci, déterminé a rentrer. Cependant l'homme semble irrité et l'interpelle, lui présentant son nom comme si c'était un laisser-passer. " Luciano "
L'homme vexé par le geste de Worick fit encercler par ses hommes, le dit " Maitre des assassins ". Pressé, et incommodé par le geste, Worick ne mis pas bien longtemps a se débarasser de cette garde pitoyable qui l'entourait. Et a ce moment débute un affrontement bien chaud.
Un combat stratégique de manière première, car l'adversaire est un bourrin impossible a affronter au corps a corps, Worick prend donc les dispositifs nécéssaire en évitant le CàC au maximum, jusqu'a obtenir une position dégagée. Toujours avec sa malette, il se servit de son " Death Eye ".. Pour perforer d'une seule balle l'homme en face. Chose réussis, il revint très rapidement sur l'avant de la scène.. A laquelle l'attendait " Tony " l'homme de main de Luciano. Un calibre braqué sur la tête, son adversaire face a lui et son nakama dans son dos.. Il sourit, comme satisfait.
" Tire. Bordel, porte ce qui t'sert de couille et tire.. "Tony" "
Il a profiter de l'hésitation pour le désarmer en attrapant son bras pour l'amener au sol.
Dans ce mouvement, il s'est pris un puissant coup au visage de Luciano..
Les deux hommes échanges sans trop d'équivoques par la suite.. Alors que Worick propose ses services d'assassins, comme a son habitude.. Une brulure sur la joue.
Fin du jour 1, départ pour Dressosa.
         
[Wa no Kuni - Terminé]


ACTE II - L'escale.
Après quelques jours en mer, ils se rapprochèrent de l'ile étrangement fumante de Punk Hazard. Worick fait la reconnaissance, et rencontre un jeune pirate.. William Beckman parait-il, lecteur de poney-glyphes présumé.
Worick est également tombé face a face avec la marine Aoi Kuneida. Le Colonel.
Il s'en est remarquablement sortis, puis l'a laisser repartir elle et ces camarades. Le capitaine quand a lui était fortement intéréssé par ce Beckman, alors il l'a recruté.
Aux prises dans Punk Hazard, un marin nommé Oden Yagatama s'exclame familièrement avec le capitaine et dès lors débute leurs duel.
Un échange a l'épée débute, convaincu par la supériorité de Butcher, Worick et le nouveau compagnon de route, William, ne sont pas intervenu. Cependant Oden cachait bien son jeu, car il possédait le fruit de la gravité. Un élément qui chamboula le combat de maniere certaine. Ce combat prenant d'étranges proportions Worick est allez faire un " tour pour fumée une clope " dit-il, pour pouvoir en faite contourner l'ile et amener le bateau jusqu'a l'autre côté, gelée, de l'ile de Punk Hazard.
Cependant a son retour, la situation qui semblait jouer en la faveur de Morley no Kaizoku, s'est presque transformer en cauchemar quand les renforts des forces de la Marine parvint a l'ile. Shigure, le dragon des Marins les a lui même inviter a finir la partie de chasse. Mais les choses devenant démeusurer, ils prient la fuite vitesse grand V pour ainsi dire, de l'autre côté de l'ile de manière a fuir de cet enfer !

[L'escale - Terminé.]

Acte III - De nouveaux membres.
Après s'être fait discret suite aux faits relatés plus tôt, Worick repris de manière furtive sa mission initial, localiser la position des minerais de l'ile. Dust, l'un de leurs nouveaux membres lui a d'ailleurs donné un coup de main car, pour dégager le passage il fallait se préparer a en venir au mains, d'autres personnes semblaient vouloir ce qui se trouvait dans l'usine.
L'équipage d'Ates aux flammes incroyables les a également rencontrer devant l'ouverture de l'usine. Attaqué par des femmes avec d'étranges pouvoirs, Ates n'eu pas le temps d'entrer dans les lieux, Worick envoya son Nakama a l'intérieur conscient de ces capacités, pour récuperer la cargaison. Dehors, lui co-ordonnait la sortie de son équipier, tant dis qu'il notait les différentes prises de mains qu'il pouvait rencontrer. Le casse réussis, ils se rendaient alors sur la berge a l'opposition de la rive gelée, sur un de ces détachements, lieu dit point de rendez-vous.
Une fois l'équipe au complet, après avoir rejoins William et Butcher, un assaut sur la marine et l'équipe d'Atès fit office d'entrée en jeu. Jeu durant lequel le but était de s'échapper de l'ile en vie, ce qu'ils réussirent tous avec brio.
[Voyage en Mer]

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
omzcc



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2018

MessageSujet: Re: Background [Asashin no Masuta] Worick le Littéraire.   Dim 10 Juin - 0:05



Worick Arcangelo, Asashin no Masutâ.

Retourne apprendre, on dirait que tu n'a pas finis ton entrainement.


Liste de vos pseudos Habbo : OMZHB
Nom : Arcangelo
Prénom : Worick
Race : Humain
Âge : 25y
Groupe : Equipage de Butcher Morley
Grade : Menace du Shin Sekaï

Fruit du Démon
Nom du Fruit - Moa Moa no Mi. Il permet à son utilisateur d'augmenter la capacité des choses ou ses propres capacités, notamment la vitesse et la taille.

Style de combat
Nom du Style - Asashin'naifu. " Le Couteau Assassin. " c'est comme cela que fût surnommé son style de combat qui tire plus de la manière a tenir un couteau des forces spéciales de la marine, que d'autre chose.

Armes
Nom de l'arme - Worick possède une paire de pistolets de dernier cri, ceux-ci façonné par l'un des savants
de l'équipe de recherche de VegaPunk. Cette paire de colts est refaite et façonnée dans une
matière particulièrement propice a la répartition du fluide d'armement, ce qui en fait en
soit une arme redoutable.
Fusil Sniper " The death eye " : fusil semi-automatique de longue portée, avec un énorme calibre de tir pour favoriser les dégats sur tout type de surface. Comportant un aléa d'accessoires qui changent en fonction de la zone et du type de cible.
Lunette a zoom grossissant 4x4.
Il est également équipé d'un couteau de chasse dentelé d'une couleur pourpre désagréable, comme trempé dans le sang.
Munitions Anti-Fruit : Balles de colt en petite quantité, dans lesquel sont confinés des petits extraits de granit-marin.


Haki & Rokushiki
Répartition du Haki - Kenbunshoku no Haki 2/5 - Busoshoku no Haki 2/5


Background

Acte III - Suite - De nouveaux membres.
C'est sur Satekin island que la seconde escale de notre voyage s'effectua, pour discuter d'une affaire qui devait rapporter quelques fonds de commerces pour notre arrivé sur DressRosa. Cette affaire arrangé par l'un des contact de Worick semblait tomber a pic.
Arrivé la bas, le Capitaine Butcher a charger son second, Worick, de discuter des affaires et de la commercialisation des produits que nous pouvions lui fournir. Etant donné que nous ne recoltions que 30% des pierres quie l'ile pouvait fournir, il fallait se débrouiller habilement. Worick compris en rencontrant Mr Riqueza D. Oro, que l'argent n'était pour lui qu'un vulgaire moyen d'être reconnu de tous, car c'est sa marque de fabrique. Il a donc laisser jouer sa langue qui sait se montrer très persuasive et manipulatrice quelque fois.
Et c'est donc sur les bases de ces pierres de l'ile de Punk Hazard, qu'un budget d'1.500.000.000 de berry's fût verser pour le premier échange. Worick repars plein les poches et parfait le budget de tout son équipage en part égal pour qu'ils aient de quoi ce fournir le nécéssaire.
Grosse affaire !


C'est ainsi que s'achève notre passage sur Punk Hazard, l'équipage repars avec ses nouveaux compagnons, et la route vers la suprématie ne cesse de s'agrandir.
[De nouveaux membres - Terminé.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background [Asashin no Masuta] Worick le Littéraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeuvre littéraire de Tolkien
» Culture littéraire
» Le Fragment littéraire
» Robzii Books, mon blog littéraire.
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Background-
Sauter vers: