AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background du Contre Amiral Genovese.

Aller en bas 
AuteurMessage
Svartalfheim.

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2018

MessageSujet: Background du Contre Amiral Genovese.   Ven 8 Juin - 21:40



feat. Vito Genovese


Le séjour risqué

Tous les empires sont créés de sang et de feu.


Vito Genovese, Marine depuis quelques temps arrive sur l'île de Punk Hazard a bord de son navire.





« Document numéro 1, découverte de Punk Hazard »

Jour 1.
Le Contre Amiral de la Marine, Vito Genovese par ordre du gouvernement part en direction de Punk Hazard pour y instauré sa juridiction et visité la ville afin de voir toute infraction au code du gouvernement mondial sur l'île.
Après s'être rendu sur l'île et avoir visité l'île de fond en comble, le Vice-Amiral remarque une légère palissade caché par des morceaux de neiges, ne s'aventurant pas seul fit un appel dans son Den Den Mushi afin que plusieurs garnisons de la Marine puisse venir sur les lieux afin de voir ce qu'il se passait vraiment sur l'île, par malheur le Contre Amiral n'eut aucune réponse grâce a son Den den mushi.
En attendant l'arrivé de renforts, le Contre Amiral et le Colonel Ramsès protègent l'entrée de Punk Hazard interdit pour les citoyens et les pirates.
Quelques temps après, un homme arrive de la mer semblant perdu, les deux officiers demandent alors a l'homme de partir d'ici sous contrainte de préjudice.
L'homme ne cherchant pas des emmerdes, partis sur le champ devant les deux officiers et repris son chemin en partant a la nage.
Quelques temps après cette courte discussion, un Schichibukai fait éruption sur l'île ce présentant comme telle et étant convier par le gouvernement mondial a ''enquêter'' sur l'île, c'est alors que le Contre-Amiral et lui même entamèrent une courte discussion, le laissant passer dans Punk Hazard mais lui suivant, laissant le Colonel seul devant la grille. Après avoir accompagné le Schichibukai et discuté avec celui-ci de longues minutes sur les faits de la marine et du gouvernement, Vito retourne a la rive de l'île c'est alors qu'il vu son Colonel se battre avec une Menace du Nouveau Monde, connu de tous les officiers de la marine pour étant une personne dangereuse sous le nom de Jones Harbor, le Colonel après quelques temps d'affrontement perdu face a celui-ci, tandis que le Pirate voulant l'achevé le Contre Amiral s'opposa au deux en bloquant les coups du pirate, un long regard entre les deux hommes se fit puis le Pirate recula après avoir relacher le corps du Colonel, inerte après les violents coups de l'homme. Mettant le corps inerte du Colonel sur son épaule afin de le soigné a la base, le Pirate ne l'entendait pas de cette oreille et a voulu qu'on quitte l'île c'est alors qu'une longue discussion s'entreprit entre les deux hommes, et des insultes fut proférer par le Pirate, c'est alors qu'un autre membre de son équipage vient a lui, et pris part a la discussion qui était plus un conflit et des paroles qui avaient pour but de piquer l'autre, le combat allait éclater, mais un message de deux marines venant d'un bâteau vient sur l'île ordonnant tous les Marines a retourner a New MarineFord afin de faire une réunion, Le Contre Amiral partant avec a son épaule le Colonel en direction de MarineFord afin de clarifier ceci, agacé d'avoir laisser ''gagner'' les pirates en partant de l'île.



©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svartalfheim.

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2018

MessageSujet: Re: Background du Contre Amiral Genovese.   Sam 9 Juin - 17:13



feat. Vito Genovese


Le séjour risqué

Tous les empires sont créés de sang et de feu.


Vito Genovese est appelé a convier a Marine Ford pour une réunion importante.





« Document numéro 2, découverte de New Marine Ford »

Jour 2.
Vito Genovese reçu un ordre direct du Quartier Général du New Marine Ford lui ordonnant de retourner immédiatement au Quartier Général, c'est un ordre direct de l'Amiral.
N'ayant pas finis ce qu'il avait a faire sur Punk Hazard, Vito fut agacé de partir aussi vite.
En prenant son bâteau en direction de New Marine Ford, il fut abordé par une bande de bandits des mers ne pensant pas qu'a l'intérieur de celui-ci il y avait un Contre-Amiral de la Marine.
Les bandits fit vite battu par le Contre-Amiral et sa flotte et reprirent chemin en direction de Marine Ford.
A l'arrivé du Contre-Amiral a Marine Ford dans les bureaux de l'Amiral une majeur partie des grosses pointures de la Marine étaient déjà sur place, après s'être assis et avoir écouter les instructions de l'Amiral concernant les futurs opérations, le Contre-Amiral partis en mission avec deux autres Contre-Amiraux, la mission était dirigé par Blue ordonné directement par l'Amiral, une mission top secrète étant de passer a Wa en citoyen, ce qui fut un lourd échec. L'une des colonel de la marine fut une grave erreur en prononçant le grade de fonction de Vito en pleine ville, ce qui fut un désastre et fera échouer la mission. La marine obligé de se replier au quartier général mais ne reviennent pas sans rien, possedant a son bord un membre de la flotte de Atès. Interroger elle ne voulu pas répondre pendant un certain moment a l'Amiral qui la blessa fortement après qu'elle l'injure de tous les nom. C'est alors qu'une escouade de la marine de Contre-Amiraux, Colonel et Soldats ont eu une idée de lui proscrire d'autre manière afin de la faire parler ce qui fut un succès majeur, grâce a ces informations nous avons pu avancé dans notre mission dans la chasse du pirate Atès et de son équipage.




©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svartalfheim.

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2018

MessageSujet: Re: Background du Contre Amiral Genovese.   Lun 11 Juin - 19:30



feat. Vito Genovese


Nom de code

Tous les empires sont créés de sang et de feu.


Nom de code :  Park Tae-Soo.





« Document numéro 3, Les Affaires »

Jour 3.
Vito où je devrais plutôt dire Park Tae-Soo voilà son nom de business man dans la criminalité de la mafia. Dans la criminalité personne ne connaît sa vrai identité a présent, seulement le nom de Park Tae-Soo. toute les affaires ce font avec Park Tae-Soo, pas avec Vito Genovese.
Les premières affaires ont commencé et Park prend une large puissance territorial sur le business. Il a déjà conclus plusieurs affaires avec des grosses têtes du business. Son influence en tant que Contre-Amiral lui permet d'avoir certain privilège qu'il donne pour ces affaires. L'instance de la criminalité et du marché noir lui appartient en majeur partie, et rien ne se passe sans qu'il ne puisse le savoir. Il possède les informations les plus véridiques (grâce aux rapports) et possède des informations grâce a ces contacts. Park est a lui tout seul l'influenceur direct des marchés sous-terrains, qui s'intéresse au marché noir et au marché tous court connait ce ''pseudonyme''. Une majeur partie de la marchandise actuel influx de sa propre famille et de son propre patrimoine, formant a lui tout seul un Empire. Cet empire est solidifier par des accords directs notamment avec des clients potentiels. Park connait quand a lui les grosses têtes du marché noir et nul doute qu'il fera du commerce avec eux si ce n'est pas déjà fait dans les jours à venir. Il est préférable de jouer dans les affaires de Park pour avancer dans ce monde, il permet un certain équilibre de ce marché afin d'avoir un réseau plutôt direct et sans encombre.



©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Background du Contre Amiral Genovese.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Background du Contre Amiral Genovese.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» [Validée]Gingi yamada
» Iwein Wagner futur pirate ?
» Un fdd pour Double Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Background-
Sauter vers: