AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Background) Williams "Silver" Beckman - 私はあなたのすべて

Aller en bas 
AuteurMessage
Barclays

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018

MessageSujet: (Background) Williams "Silver" Beckman - 私はあなたのすべて    Sam 9 Juin - 8:00


Background - Partie 1



I - L'arrivé sur Punk Hazard

Le jeune et intrépide Williams est arrivé sur l'île de Punk Hazard hier soir à la nage, sans vraiment le faire exprès puisque ce sont les courants qui l'ont apporté sur l'île en question (Punk Hazard); à son grand étonnement il trouve la Marine sur la place contrôlant Punk Hazard et interdisant tout accès à l'île.

II - Jones Harbor vs la marine : un combat d'intimidation

Il fait la rencontre du Contre Amiral Vito Genovèse et d'un jeune marin maîtrisant le sable, ce fût une rencontre plutôt amicale, néanmoins les problèmes ne se sont pas fait attendre, en effet un certain Jones Harbor et declencha une confrontation entre le jeune marin maîtrisant le sable et Jones, cette confrontation déboucha sur le retrait de la marine de l'île de Punk Hazard chose incroyable pour le jeune Williams.

III - L'accord entre Williams & Jones

Après le départ de la marine, Jones l'homme qui maîtrise le gaz vint voir notre ami Beckman afin de lui demander ses intentions, évidemment celle de Williams n’étais pas mauvaise il lui a juste harcelé de question du type : comment a-t'il fait pour chasser la marine, quel est son but, etc. De cette conversation en résulte une confrontation entre les deux hommes qui se conclura sur une paix blanche et permettra à Williams de rester sûr l'île pour ce faire du biff.

Acteur de la scène :

- Jones Harbor (Nardco)
- Vito Genovese (Svartalfheim)
- Le marin maitrisant le sable (Kuriarere)
- Williams Beckman (moi-même, c'est à dire Barclays).


crackle bones


Dernière édition par Barclays le Lun 11 Juin - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barclays

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018

MessageSujet: Background : Chapitre I   Sam 9 Juin - 14:39


Background - Partie 2



I - La rencontre de Worick

Williams toujours sur son île natale, Punk Hazard rencontre un certain Worick membre de l'équipage de Butcher Morley. En effet celui-ci est venu sur l'île "en reconnaissance" pour savoir si l'île ne comportait aucune menace.
Le jeune Williams comme à son habitude décide de douiller le nouveau venu en lui fournissant de fausse information moyennant finance. Mais voila, que l'étranger lui dit qu'il faisait partie de l'équipage du terrible Morley !
Ce nom résonna dans la tête du jeune Rookie. Il décida alors a la vue des conséquences de ne pas mentir sur les informations et lui donner les bonnes informations sur l'île de Punk Hazard mais comme par hasard un Colonel (Maryss) accompagné surgirent des fin fonds de Punk Hazard pour commencer un contrôle d'identité et a longue terme une arrestation. Mais, Worick élimina la vermine marine et mit hors d'état de nuire (KO) la Colonel; Williams decida de mettre fin à sa vie en lui éclatant la tête de la Colonel d'une balle de fusil. Charmante rencontre.

II - La rencontre avec le terrible Butcher Morley

Une fois la basse besogne faite, Williams discuta avec Worick sur un contrat d'embauche pour gagner sa croutte, comme tout bon pirate. Il questionna Williams sur ce qu'il savait faire, mais une seule chose attira son attention .. c'est la capacité si spéciale que possède Williams (enseigné par le vieille homme, cf ma fiche). Immédiatement, il décida d'en parler à son capitaine, Butcher Morley.
Morley discuta avec le jeune rookie de façon calme, il lui expliqua qu'il avait du potentiel et qu'en intégrant son équipage il pourrait l'exploiter.
Cette information déboula immédiatement, sur l'intégration a l'équipage de notre jeune rookie, Williams "Pretty Boy" Beckman.

III - Kaizoku no Morley vs Gravity !

Plus loin dans Punk Hazard, un certain marin aveugle alla à la rencontre de Morley et son équipage. Inévitablement, un combat commença entre notre capitaine et le marin aveugle. C'est Williams qui raccourcira ce combat en infligeant une blessure au mollet de l'aveugle avec son fusil ce qui permettra à Morley de prendre le dessus. Mais voila que les choses se corse, d'autre marin arrive sur l'île et le temps presse pour Morley et son équipage. Aprés un court affrontement entre le Contre Amiral Vito Genovese et Worick les pirates decidere de prendre la fuite; ce qui ne fut pas compliqué grâce au capacité de Worick.

IV - La fuite !

Poursuivi par une horde de marin, le célèbre Shigure possédant un Zoan mythique surgit pendant les affrontements et contraints les pirates à s'enfuirent.

V - Jones Harbor : un deal

De retour sur Punk Hazard, il entreprit une affaire avec le maître des lieux et son acolytes. Extraire des minerais rares de la terre richissimes de Punk Hazard. Le deal est simple, Jones et son acolyte prenaient la grosse part du cadeau soit 70% tandis que Beckman 30%.

VI - Une affaire en or !

Worick s'est chargé de trouver l'acheteur, c'est a Satekin Island que les négociations ont eu lieu chez un certain Requiza D.Oro. La-bas, le décor est tout autre : de l'or.
En effet, Requiza est un homme richissime si ce n'est que l'homme le plus de tout notre monde ? Worick dit "le littéraire" s'est chargé des négociations avec le richissime propriétaire de Satekin Island, celle-ci ont était dur donnant lieu a des rebonds, des coups de pression, etc.
Au final, les deux contractants ont réussi à s'entendre sur un prix : 1 milliard 500 de Berry ! C'est le prix le plus exorbitant que William n'est jamais entendu. En échange de notre terre rare (composé de métaux rare) le célèbre Requiza D.Oro fût prêt a déposer plus d'1 milliard de Berry, chose incroyable.
Avant de partir, une tête a été mise à prix, va savoir laquelle.

Présent durant la scène :

- Worick (mehdi)
- Requiza D.Oro (Moctai)
- William Beckman (Barclays)

Les screenshots :









bon, nsm les screens

Acteur de la scène :

- Butcher Morley (Clazones)
- Worick (omzcc)
- Vito Genovese (Svartalfheim)
- Oden Yagamata (le marin aveugle) (Shueisha)
- Williams Beckman (moi-même, c'est à dire Barclays).
- Shigure (Arkwight)
- Jones Harbor (Nardco)
- Thomas Cavendish (Kotai)


crackle bones


Dernière édition par Barclays le Lun 11 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barclays

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018

MessageSujet: (Background) Chapitre II   Dim 10 Juin - 15:08


Background - Partie 3




I - Williams Beckman es-t'il le fils du célèbre Ben Beckman ?

L'équipage de Morley dont fait partie Williams accoste sur l'île d'Elbaf là ou il fait la rencontre de Wallace le plus vieux de l'équipage. Pendant qu'ils font connaissance, une personne absolument pas attendu surgit de nul part auprès de William Beckman ! Ce qu'elle veut c'est connaitre son secret (cf fiche) ! Habilement, Worick avec ses talents pour le blabla détourna le sujet et menti sur le cas de Williams, à cause de ce facheux événement, tout le monde croit que Williams est le descendant directe de Ben Beckman le célèbre pirate, même la marine y croit ! D’où sont nouveau surnom "Ben Beckman".

Aprés tous ce raffut terminé, Wallace et Williams décidère de faire plus ample connaissance et de cette discussion déboucha l'apprentissage de Williams à combattre à l'épée, en effet Wallace se porta garant d’entraîner le jeune Beckman à l'épée.

II - Le débarquement sur Dressrosa

Après de longue semaines de navigation, l'équipage du Morley accoste sur le rivage de Dressrosa. En arrivant sur l'île, ils rencontrèrent un étrange personnage venant sur Dressrosa pour le tournoi, le colisé ! Une présentation aura lieu entre les pirates mais survint une événement peu attendu à ce moment, la marine ! En effet celle-ci était présente sur les lieux est entreprit de contrôler l'identité de toute les personnes présente. Heureusement, Williams avec un peu de ruse alla chercher des vêtements pour déguiser ses comparse afin de passer la douane.

III - Des combats font rage sur Green Bit

Cette fois, Ben Beckman se retrouve face à un phénix ! Le combat est rude, mais le phenix est inépuisable. Enfin de compte, Beckman lui infligera deux balles dans la tête pensant qu'il est mort mais rien à faire ! Il mitraille son corps, mais toujours rien. Ce type est immortel, les balles insufflées du fluide de l'armement ne lui font rien. Au final le combat cessera puisque que le phénix n'était pas venu pour combattre ..
Ensuite, le jeune "Silver Beckman" alla rejoindre Dust encore en combat contre un certain Colonel (Gato) à son arrivé il pravoqua la fuite du Colonel.
Pendant ce temps au centre de Dressrosa des combats font rage notamment celui d'in Dragon contre un Mammouth !

Present durant la scène : Seisen - Barclays - Svar - Gato - SirPhronesis




crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barclays

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018

MessageSujet: (Background) Chapitre III   Lun 11 Juin - 17:28


Background - Partie 4




I - Silver Beckman contre Le colonel Stain

Sur une île non loin de Wano, une confrontation à lieu ! Elle oppose "Silver Beckman" contre le Colonel Stain, deux jeunes hommes prometteurs chacun dans leur faction, l'un marin et l'autre pirate. La confrontation oppose la puissance des ondes de Stain contre le sens tactique de Silver. "Silver" éliminera tous les marins qui accompagnaient le Colonel Stain .. ainsi la confrontation commence et les attaques répétitifs de Stain ne tarde pas, à coup d'onde sonore explosive il arrive à détruire de nombreux immeuble, mais cela ne décourage pas Silver. Il attendra le bon moment, en surgissant dans son dos (depuis les débris) pour lui mettre deux balles, une pour chaque cuisse ce qui conduira à l'arrivé de renfort de la marine voyant leur Colonel en mauvaise posture. Suite à l'appel des renforts, Silver jugera bon de déguerpir à son tour évitant toute confrontation avec les marins.

II - De retour sur Dressrosa

Silver fait la rencontre avec un certain, Koryu Zedo, un personnage très laid .. ! Donc il part à sa rencontre et fait connaissance avec ce type (Zedo) mais voila, qu'un certain Schiavone Luciano surgit de nul part et jure de faire la peau à Silver parce qu’il aurait manqué de respect à son nakama. Le combat commence et les échanges sont rudes mais voila que son adversaire Schiavone Luciano s'avère être un possesseur du fruit de démon, lui c'est la chaleur ! Vous vous en doutez, le combat va se faire à distance .. Silver n'est pas con pour jouer au corps à corps avec un tel individu .. il usera de ruse tel que lui balancer un tonneau pour le refroidir, etc. Le combat s'arrête sans victoire, la marine s'étante rassemblée à Dressrosa les deux adversaires préfères decampter, mais avant de partir ce Schiavone Luciano dit quelque mot à Silver .. "Tu es l'une des rares personnes à n'avoir pas fini à mes pieds, je retiendrais ton nom".

Plus tard dans la journée, il explosera la tête d'un pirate qui s'en prenait à son nakama Dust.

Present durant la scène :
- Barclays (Williams "Silver" Beckman)
- Ametokobashi (Stain, la bonne parole)
- GoldHercule (Schiavone Luciano)
- Koryu (Koryu Zedo)



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barclays

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018

MessageSujet: Re: (Background) Williams "Silver" Beckman - 私はあなたのすべて    Mar 12 Juin - 0:03


Recapitulatif


- Williams "Silver" Beckman grimpe les échelons dans le monde de la piraterie dans un premier cas, en concluant des affaires avec les pires d'entre eux soit Jones Harbor, Riqueza D.Oro ou encore "Park".

- Il est a participé ou est à l'origine de plusieurs conflit avec la marine, dont le Colonel Gato, le Contre Amiral Oden Yagamata et j'en passe (ou encore le conflit titanesque entre les pirates de Morley et d'Atès qui ont fait fuir la marine sur Punk Hazard !)

- Il est membre d'un des pires équipages de notre monde, Kaïzoku no Morley ! Et membre actif de la pègre.

En conclusion, Williams "Silver" Beckman est devenu une personnalité incontournable de la piraterie mais aussi de la pègre ! Ce qui fait de lui un pirate dangereux pour le Gouvernement mondial


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Background) Williams "Silver" Beckman - 私はあなたのすべて    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Background) Williams "Silver" Beckman - 私はあなたのすべて
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Partenaire avec Silver Wood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Background-
Sauter vers: