AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Background de "Fushichō Jaggeru"

Aller en bas 
AuteurMessage
-Subliminal.

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : Shin Sekaï

MessageSujet: Background de "Fushichō Jaggeru"    Sam 9 Juin - 10:08



Jagger "Le Phénix"


"Attends la lumière du jour, tu vas voir leur crâne sur un piquet."


Liste de vos pseudos Habbo : Seisen
Nom : -
Prénom : Jagger
Race : Humain
Âge : Débute à 21
Groupe : Pirate
Grade souhaité : Capitaine d'équipage

Fruit du Démon
Nom du Fruit - Fruit volatile, modèle du Phénix

Style de combat
Nom du Style - Techniques de chasse des Grands Oiseaux

Armes
Nom de l'arme - Aucune

Haki & Rokushiki
Répartition du Haki - 1 point en Busoshoku no Haki
Répartition du Rokushiki (Marine seulement) - Aucune 


Présentation du personnage



Psychologie :

Personnage plutôt atypique dont émane une présence assez charismatique, ce qui lui vaudra en partie un accès à une grande renommée. En général Jagger est calme : il prend du recul sur les choses et agit intelligemment. Cependant lors de situations qui provoquent sa colère, il devient redoutable et peut faire preuve d'une terrible violence. Pour lui le monde est un grand terrain de jeu peuplé de bons joueurs et de piètres perdants. Il aime tellement le saké que son but secondaire est d'en trouver la meilleure variété du monde (chacun ses objectifs...), il tient beaucoup aux amis qu'il rencontre et répond toujours à leurs besoins si il en a la possibilité. Il déteste l'agitation inutile, les individus provocateurs et orgueilleux. Il est très secret, mais par-dessus tout lunatique : son attitude peut varier totalement d'un moment à un autre ce qui en fait un homme quelque peu imprévisible... A travers son aventure on peut alors comprendre que Jagger se recherche lui-même.

Prémices de son histoire :

Originaire de West Blue, l'histoire de Jagger débute par sa rencontre avec un puissant équipage de pirates qui vinrent à sa rescousse alors qu'il était acculé par un important groupe de brigands. Jeune matelot, il parcourt les mers avec ses sauveteurs jusqu'à atteindre sans accroc le Nouveau Monde. Fiers de leurs forces, l'équipage brave les terribles conditions climatiques de cette nouvelle partie des mers pour conquérir de nouveaux territoires.

Après avoir fait le plein de provisions et de confiance lors de leur première escale dans le Nouveau Monde, ils se dirigent vers la seconde destination de leur périple...

Leur premier affrontement se conclût plus que rapidement : avant que le premier coup de canon ne soit tiré, les ambitions de nos pirates de West Blue étaient déjà réduites à néant. Des corsaires naviguant sous le drapeau pirate d'un certain « Tempesta », laissent alors Jagger pour mort au milieu de la partie de l'océan la plus dangereuse du monde, il n'a que 15 ans.

Échoué sur une île (presque) déserte, les conditions de vie du jeune garçon l'ont poussé à devenir un homme extrêmement puissant physiquement. Ayant survécu à l'aide de son fruit du démon et du faible héritage que lui a laissé son défunt capitaine, il décide 6 ans plus tard de reprendre la mer.


Sa compréhension de la dureté du monde avec les faibles, lui permis de garder l'esprit libre de toute rancune. La reprise de son périple aujourd'hui a pour dessein d'honorer la mémoire de ses anciens compagnons en continuant leur quête d'aventure jusqu'au bout du monde...

AVENTURES DU NOUVEAU MONDE (Background) :


Chapitre 1 : [08/06]

Sa première expérience concrète du nouveau monde, se mit en scène au pays de Wa où il fit la rencontre d'un grand guerrier samouraï [PNJ] chargé de la protection des terres traditionnelles d'un peuple fort de son histoire et de sa culture. Aux côtés de l'équipage des "Morley no Kaizoku", Jagger bénéficia d'un chaleureux accueil qui mena jusqu'au partage d'un grand festin au pied du Temple sacré de l'île.
Suite à ce riche entretien, Jagger tomba visiblement dans une embuscade organisée par une escouade clandestine de la Marine. Las de combattre des ennemis à distance et camouflés, Jagger s'envola vers de nouveaux horizons sans oublier d'emporter avec lui un souvenir de son passage (une gourde géante de saké de Wa no Kuni spécialement offerte par le gardien samouraï en personne).

Chapitre 2 : [09/06]

Punk Hazard, alors qu'il survolait les terres glacées de cette étrange île, Jagger aperçoit depuis son altitude une rencontre qui attire particulièrement son attention... Deux hommes vêtus des fameuses vestes galonnées de la Marine, s'entretiennent avec un homme qui apparaît être bien plus qu'un simple civil. L'oiseau légendaire décide donc de descendre s'immiscer dans cette intrigante affaire, cette décision se révèle évidemment néfaste...
Son intervention est très mal reçue par les protagonistes qui tenteront immédiatement de l'éliminer en le criblant de balles. Supposé mort, Jagger recueille les informations de cet entretien qui continua sur ce même lieu après son arrivée.
Voici ce qu'il apprend : c'est en fait une rencontre clandestine entre deux officiers corrompus de la marine et un pirate, les deux camps se promettent un échange de procédés illégaux afin de chacun arriver à leurs fins. D'un côté le pirate prétend pouvoir livrer la position d'un certain équipage très recherché et de l'autre les marines assurent pouvoir livrer des armes au pirate en échange ainsi que des accès à des voies maritimes réservées.
Jagger se présente alors comme bien vivant face aux individus, et leur précise qu'il est au courant de toutes leurs manigances. Sur cette révélation, il quitte l'île d'un battement d'ailes.

Chapitre 3: [10/06]

L'installation d'une grande barrière de pierres à l'entrée de Green Bit à Dressrosa, interpelle le volatile légendaire. Une fois atteinte, il découvre dans la mystérieuse forêt de nouveaux individus qui semblent terminer une discussion. Assez vite il reconnaît les fameux pirates rencontrés sur Punk Hazard plus tôt (Morley no Kaizoku), Jagger tente encore de négocier une part du gâteau, en vain. Il finit par affronter le principal négociateur du camps pirate, en la personne de "Silver Beckman".
L'affrontement se conclut quand Jagger révèle son immunité aux dégâts après en avoir infligé quelques-uns à son opposant. Désireux de reprendre les négociations Jagger se confronte à l'arrivée du principal représentant des négociations du camps marin, le Contre-Amiral Vito Genovese., avec qui il continue les pourparlers qui se soldent encore une fois par un échec. Fatigué mentalement par tant d'effronterie, il se retire sous les yeux de l'officier pour aller s’alcooliser avec le saké local quelque part plus loin.
Le Phénix décide cependant de considérer ses dernières rencontres comme des ennemis contre qui il mènera sa chasse.

Chapitre 4 : [11/06]

Alors qu'il s'était trouvé d'autres occupations, Jagger reçoit inopinément un message le conviant à rendez-vous au centre de Dressrosa tard le soir. N'ayant rien d'autre de prévu il s'y rend tranquillement. Une fois sur place, il rencontre à sa grande surprise le tireur de l'équipage des Morley no Kaizoku : Silver Beckman !
Celui-ci était venu lui proposer un nouvel arrangement mais Le Phénix bien borné ne le perçoit pas ainsi. Les négociations sont vite interrompues par l'arrivée d'un certain homme réputé apparemment pour sa puissance économique : "The Goldman" comme le surnomme Jagger.
Ce nouveau protagoniste aux tendances exagérées de showman se mêle aux discussions durant lesquelles il apprend la nature des capacités de l'oiseau légendaire, c'est ainsi qu'éclate un affrontement où Jagger s'oppose à un manipulateur... D'or ?!
La présence d'un dirigeable projetant en continu des paillettes d'or sur la place de Dressrosa jusqu'à la "recouvrir entièrement" place rapidement le pirate dans un environnement comblé de dangers.
Après de brefs échanges d'attaques, il prend donc rapidement la décision de se retirer pour de bon.

crackle bones


Dernière édition par -Subliminal. le Mar 12 Juin - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Subliminal.

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : Shin Sekaï

MessageSujet: Re: Background de "Fushichō Jaggeru"    Mar 12 Juin - 19:34

Edit le 12/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background de "Fushichō Jaggeru"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Background-
Sauter vers: