AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures de l'équipage des Moines Fous.

Aller en bas 
AuteurMessage
AppleJaack



Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2017

MessageSujet: Les aventures de l'équipage des Moines Fous.   Sam 9 Juin - 10:12

FICHE DE PRÉSENTATION

• Prénom : Goruden
• Épithète : センゴク Goruden, ''Goruden le Bouddha.''
• Faction : Pirate
• Rang : Rookie
• Fruit du Démon / Capacité : Le Hito Hito no Mi, modèle Daibutsu, ou Fruit de l'Humain, modèle: Grand Bouddha en français, est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique. Il s'agit d'une version du Hito Hito no Mi ou Fruit de l'Humain. Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en un imposant Daibutsu (bouddha) géant doré. Il fut mangé par Goruden.

Background

JOUR 1 – Un attroupement pirate ainsi que marine fait surface au sein d’Elbaf, l’île du Sankô : Jack Tempesta ! Des combats se succédèrent. C’est alors que l’un des lieutenants de celui-ci fit irruption et dégageait sans aucune difficulté la marine et une partie des pirates. Goruden a pu rester sur l’île géantes. Il décide ainsi d’accoster sur l’un des nombreux villages guerrier d’Elbaf, Il est accompagné de deux pirates Rookies. Les géants voient l’arrivée des pirates d’un mauvais œil et décide ainsi de les chassés. Goruden ainsi que sa force militaire combattent le groupe de géant et les lamines, c’est alors que le Sankô lui-même décide d’intervenir et bat ainsi d’un coup de poing Le Grand Bouddha sans aucune difficulté. Jack Tempesta décide d’épargner les deux rookies qui était aussi présent suite à une manipulation de leur part. Lorsque Goruden se réveilla, il était ainsi dans un baril remplit d’eau de mer, enchainé tel un esclave … Les deux rookies ont profiter de la défaite éclair de Goruden pour ainsi le capturer et décident ainsi de le livrer à la marine.



                                                                         TO BE CONTINUED


JOUR 2 Le jour J est arrivé, Le Rookie Ken Sukehiro (Makunouchi) livre ainsi l'autre Rookie Goruden dans une base de la marine, l'échange s'effectue sans accro, jusqu'au moment ...

[Moines Supérieur : J'ai la Vivre Card du Capitaine! Il est .. dans cette base de la marine!
Moines Supérieur 2 : Il est emprisonné dans la prison .. préparer à atterrir dans la base!]

Le bateau volant de l'équipage du Moine Fou survolait ainsi la base de la marine, faisant de l'ombre à celle-çi. Un attroupement de Moine se jetait du bateau volant et effectuait ainsi une chute libre en direction de la base (tah fortnite), ils avaient des Milky-Dials accroché à leur chaussure, il faut noté qu'ils proviennent tous des Iles-Célestes de Grand Line. C'est alors qu'une bataille commença entre l'équipage des Moines-Fous ainsi que les marins .. Ken Sukehiro (Makunouchi) en profita ainsi pour fuir avec la prime de Goruden.

Goruden se fit ainsi libérer par l'un de ses larbins et se coltinait ainsi la plus grosse tête de la base marine .. dû au manque d'effectif du côté des pirates, ceux-ci fuyait ainsi avec leur capitaine de libre, la base de la marine est dévasté suite a des secousses inexplicable.


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les aventures de l'équipage des Moines Fous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les aventures de Lena & Fee
» Le système d'équipage
» Étranges aventures dans un bain [Rafa'][Un obscur jour de 1622]
» Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Background-
Sauter vers: