AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background - Black Volpe

Aller en bas 
AuteurMessage
GoldHercules

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2018

MessageSujet: Background - Black Volpe   Sam 9 Juin - 15:38



Nom Prénom

Petit de nombreuses fois gros j'suis bé-tom, et seul ma gueule j'me suis bâtit. Car toute ma vie j'me suis battu. Et comme maman j'suis un battant, et comme papa gros j'étais bête. Mais bon j'pense pas avec ma b***, j'leur pisse dessus et j'les épate.


Liste de vos pseudos Habbo : xBasil Hawkins, xJake, GoldHercules
Nom : Schiavone
Prénom : Luciano
Race : Humain
Âge : 20 ans
Groupe : Capitaine de la Schiavone Family
Grade : Terreur du Shin Sekaï

Fruit du Démon
Nom du Fruit - Netsu Netsu no Mi

Style de combat
Nom du Style - Corps à corps (type : Assassin)

Armes
Nom de l'arme - Mortale (revolver)

Haki & Rokushiki
Répartition du Haki - 1pt Haki de l'armement / 1pt Haki de l'observation.[/url]
Répartition du Rokushiki (Marine seulement) - [/b]ICI  Voir fonctionnement ici.


Background

Episode 1 - La rencontre.
La Schiavone Family décide de se rendre sur l'île des Hommes Poissons pour une raison assez spéciale. Luciano Schiavone, en quête de membres pour son équipage, avait entendu parler d'un certain Koryu Zedo (habbo : Koryu.) résidant actuellement sur cette île. Les rumeurs disaient que Koryu faisaient partis des assassins les dangereux de tout le Paradis. Selon ces rumeurs, Koryu était surtout réputé pour ne jamais laisser aucune trace après ses crimes. Ces rumeurs frétillent aux oreilles du capitaine qui ne résiste pas à l'idée de vérifier la véracité de ces histoires.

C'est uniquement après 3 jours que les hommes de Luciano parviennent à trouver ne serait-ce qu'un indice de où se trouve Zedo. Luciano, agacé par l'attente, décide de se rendre sur le terrain avec ses hommes. C'est seulement après cette initiative que Koryu décide de se montrer. C'est alors que Luciano fait part à Zedo de son projet. Zedo reste muet. Quelque seconde après il décide de sortir son sabre. Luciano en conclut que Zedo voulait voir si il avait l'étoffe d'être son capitaine. C'est avec joie que Luciano accepte son défi.

Le combat ne s'éternise pas très longtemps. Malgré les efforts répétés de Zedo, il ne parvient pas une fois à toucher Luciano. Et c'est au moment où le leader Schiavone décide de contre-attaquer que Zedo se rend et admet son infériorité face à Luciano. Il finit par accepter de rejoindre la Schiavone Family qui repart aussitôt en mer en direction d'Elbaf.


Episode 2 : Elbaf, le duel des géants
Un certain trésor dont seul les géants d'Elbaf avaient connaissance se trouverait sur cette île. Une carte que Luciano avait chez lui dans son QG à WestBlue démontrait bien la localisation d'un coffret pleins à craquées se trouvant sur Elbaf. Le leader Schiavone et sa grande famille débarque alors sur l'île à la quête de ce fameux trésor.

Luciano décide alors de diviser le gang en 2 groupe. Un qui part chercher le trésor sur l'île et le deuxième qui couvre les arrières du premier en surveillant le bateau. L'attente ne fut pas très longue mais le résultat était décevant. Les hommes de Luciano n'avaient trouvés aucun trésor. Alors que Luciano commence à s'énerver sur ses hommes, Koryu l'avertit de la présence d'un certain Atès. Koryu préconise Luciano de faire attention à cette homme. Luciano affiche un air d'incompréhension devant cette préconisation de Luciano ne sachant pas de qui il s'agit. Alors que la Schiavone Family s'apprêtait à reprendre la mer enusant d'un courant coupant une partie de l'île, deux hommes alors inconnus aux yeux de Luciano font leur apparition.

Ces deux inconnus semblent discuter d'un trésor. Le blond machiavélique a la puce à l'oreille. Il s'agit du trésor auquel il était à la recherche. Un des deux hommes décide de fouiller dans le rivage pour voir si le coffre se trouve là. Alors que Koryu ordonnait aux Schiavone d'accélérer pour quitter l'île, Luciano fait un signe de mains pour leur dire de ralentir. Quelque seconde après, l'homme qui avait plongé remonte à vive allure avec un coffre entre les mains. Les yeux du leader s'écarquillent. Il ordonne dans la foulée à ses hommes d'accoster dans la visée de voler le trésor aux deux hommes.

Un des deux inconnus ouvre le coffre qui se retrouve vide. D'un simple geste de la main, les hommes de Luciano braquèrent leurs fusils contre les deux hommes. Les hommes de Luciano affirment à haute voix qu'il s'agissait de Arslan aux flammes indomptables (Toufik) et Singh au Diadème d'or (Jangali). Luciano, déjà étouffé par sa colère n'entends rien autour de lui : Le chef mafieux se retrouvait humilié de braquer des incapables trouvant des coffres vide. Il décida alors de faire payer ses deux hommes. Luciano avait dorénavant la ferme attention de prendre toutes les richesses de l'équipage d'Arslan en guise de rançon pour cette perte de temps.



Le combat s'engage entre Arslan et Luciano. C'est uniquement durant le combat que Luciano comprend pourquoi ses hommes le craint. En effet, durant l'affrontement le leader Schiavone remarque la résistance d'Arslan à sa chaleur. Il comprit qu'il s'agissait du détenteur du fameux Mera Mera no Mi, lorsqu'Arslan décide de projeter des salves de feu sur lui. Le combat fait rage sur les côtes d'Elbaf. Les deux pirates se livrent un combat tonitruant qui obligent tout ceux autour à s'écarter. Cette rencontre fait naître une rivalité entre les deux hommes qui s'échangent leurs noms et leurs motivations.

C'est au beau milieu de ce combat que débarquent une troupe de marine. De fortes têtes sont très vites repérés par Desmond et Koryu qui invitent leurs capitaines respectifs à prendre la fuite. Les deux nouveaux rivaux n'ont pas d'autre choix que de séparer. La troupe de marine venant d'arriver décide de faire de même afin de pouvoir attraper la totalité des pirates présent sur l'île.

Episode 3 : " The Beast "
A la suite du combat contre Arslan, Luciano se retrouve confronter face à deux marines. Koryu se joint à la bataille pour soutenir son capitaine qui se retrouve blessé à la jambe droite dû à un Shigan d'un des marines. Koryu engage le combat contre l'utilisateur du Shigan (dsl gros si tu lis la fiche sache que j'ai oublité ton pseudo.).

Luciano se retrouve alors seul confronter à un marine disposant d'une batte enduite du fluide de l'armement. (CashRiku) Le combat fait rage, Luciano est légèrement de par sa jambe blessé et la maîtrise du fluide de l'armement de son adversaire l'endommage grièvement. Luciano décide d'augmenter la température de son corps à son paroxysme afin de durement perturber la respiration de son adversaire qui se retrouve lourdement déstabilisé.



D'un coup sec et puissant Luciano vient donner un coup fatal (coup de genou) à l'estomac de son adversaire qui se retrouve presque perforé. [La chaleur de Luciano qui se trouvait à son paroxysme augmentait monstrueusement ses dégâts]



L'opposant se retrouvant avec une blessure des plus éprouvantes n'eut pas d'autre choix que de fuir ne pouvant plus rien faire face au capitaine de la Schiavone Family.

Au bout de ses évènements, Luciano, Koryu et le reste de la Family parvirent à quitter l'île.

Episode 4 - Le borgne
A la suite de ces évènements, la Schiavone Family décide de se rendre à Wa. Le saké de l’île était connu pour être un des meilleurs du Shin Sekaï. Luciano rêvait de goûter à ce saké et de voir la fameuse beauté que dégageaient les femmes de Wa. L’arrivée de la Schiavone Family au centre ville ne manque pas de se faire remarquer. Ils ne tardent pas à occuper à eux seuls une taverne : Pour cela ils dégagent tout les occupants.



Les serveurs traumatisés finit par donner à manger et à boire au boss et Koryu. Après avoir bien manger, les Schiavone continuèrent à visiter les alentours. Luciano décide alors de se poser pour discuter avec Koryu. Les hommes de Luciano quant à eux inspectent le périmètre armée de leurs fusils en cas de problème. Au beau milieu de la foule, passe un homme à l’allure boiteuse. Il passe dans le dos de Luciano comme s’il n’était qu’un simple marchand de poisson. Les hommes de Luciano n’hésitent pas à braquer leurs fusils sur l’homme qui s’arrête alors.

En moins de 10 secondes, cet homme malgré ses blessures présentes élimine 80% des hommes de main de Luciano. Profondément blessé (car Luciano considère ses hommes comme sa famille) et à la fois étonné (de cette vitesse et technique.) Luciano applaudit la prestation du nouvel arrivant. L’honneur et l’arrogance de Luciano explique au nouvel arrivant qu’il refuse de tuer un homme blessé. Mais de manière inattendue, l’inconnu rétorque que c’est plutôt à Luciano de partir car il n’aurait aucune chance.

Ces simples mots suffirent à Luciano pour accepter de combattre cet homme du nom de Worick Arcangelo (OMZHB). Luciano ne tarde pas à activer sa chaleur par prévention de la technique dévastatrice de son adversaire. Luciano peine à toucher son adversaire doté de réflexe hors pair. Même si jusqu’à un moment les deux adversaires présentaient des forces égales Worick parvient à dominer Luciano en jouant de son intelligence. Worick parvient à infliger deux coups qui malmènent le capitaine. Le premier coup de Worick envoie de projeter Luciano contre des structures en bois de la ville. Le deuxième, qui aurait bien pu être le dernier, provenait d’une balle enduite d’haki armement qui vient perforer l’épaule droite de Luciano. Arcangelo s’était dissimulé dans le décor pour pouvoir en finir avec son adversaire.

Alors que le combat semblait perdu pour Luciano, un retournement de situation fatidique s’opère sur la place. Soudainement un des hommes de la Schiavone Family plaque son canon contre l’arrière crâne de Worick n’ayant pas pu anticiper cela. Le leader Schiavone avait dissimulé un de ses hommes dans le décor pour pouvoir gêner son adversaire. Mais c’est en peu de temps que Worick neutralise l’homme de Luciano en l’envoyant valser.

C’est dans l’ombre de cette action que Luciano vient se projeter vers son adversaire en lui donnant un coup de poing fatal à la mâchoire. Ce coup de poing d’une violence démesurée bénéficiait de la puissance dévastatrice de la haute température.



Worick se retrouve gravement blessé littéralement écroulé au sol. Il finit par se lever et rejoint un banc tout en gardant la tête haute. Luciano, sauvé par sa fourberie, reconnaît la valeur de l'adversaire qu'il avait en face de lui. Une discussion débute. Dans celle-ci, le leader Schiavone apprend que l'homme en face en lui était le " Littéraire " dont il avait déjà entendu parler plusieurs fois auparavant. Selon le père de Luciano, les chefs mafieux notamment s'arrachaient ses services d'assassin. Le Capitaine décide de donner une Vivre card à Worick afin de le contacter si besoin. Qui sait ? Cet assassin sera peut-être plus qu'utile à la Black Volpe.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GoldHercules

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2018

MessageSujet: Re: Background - Black Volpe   Ven 15 Juin - 1:39

Episode 5 : Rendez-vous.
Luciano débarque avec son équipage à DressRosa. Le capitaine de la Schiavone Family a rendez vous avec un certain ami d'enfance.
L'attente commence à peser mais Luciano finit par retrouver son camarade. La discussion commence mais le pirate à la chevelure dorée parvient à entendre des propos insultants aux égards de Koryu. Troublés et dérangés durant leurs discussions, le capitaine de mettre fins à ses nuisances.
Luciano se retrouve face à un certain " Silver Beckman." (Barclays) L'individu semble étonnement adroit au maniement du silex. Mais cela ne servira pas à grand chose face au bouillant chef mafieux. En effet Luciano domine largement le court affrontement qui vient s'interrompre par l'arrivée de plusieurs marins sur la zone. Koryu propose alors à son capitaine de profiter de l'agitation présente pour se dissiper la foule oppressante.

Episode 6 : Le garçon aux chaînes
Cinq jours après la petite altercation de Luciano rencontre un jeune garçon plutôt atypique. Les hommes de Luciano l'informe que les gens du coin le surnomme " White Wolf " (Juvenile). Luciano peut distinguer chez ce garçon une aura plutôt atypique. En plus d'un comportement plus ou moins étrange, Luciano détecte chez ce garçon une certaine innocence qui lui rappelle son petit frère mort autrefois. Luciano lui fait part alors de cette ressemblance qu'il observe chez lui avec quelqu'un qu'il connaît. Intrigué, " White Wolf " souhaite connaître l'identité du jeune homme qui lui ressemblerait tant. Joueur, le leader Schiavone propose au jeune garçon un défi. S'il parvient à le battre Luciano lui dira de qui il s'agit. White Wolf s'empresse alors et commence par essayer de descendre les hommes du capitaine. D'une onde tempérée par la chaleur du capitaine il dévie l'attaque meurtrière du jeune homme.



Surpris par cette technique Luciano s'empresse de dire à ses hommes de reculer pour commencer les festivités. Il s'avance d'un pas calme et décidé vers son nouvel adversaire. Le jeune homme, fait part d'une impressionnante technique qui se compose de chaîne. Malheureusement ses armes furent complètement inoffensifs face au capitaine de la Schiavone Family. Chacune des étreintes que White Wolf crée avec adresse fondaient contre le corps de Luciano. Plus Luciano s'approchait du jeune homme et plus la fin du combat se rapprochait. En 2-2, Luciano use de sa nouvelle technique " HOT TURBO " (technique qui permet à son utilisateur d'effectuer un déplacement rapide en créant de puissante onde de choc généré à partir d'un changement brusque de température.) pour se retrouver derrière le garçon en lui mettant son avant bras contre son cou. Le capitaine pouvant augmenter à tout moment sa température fait comprendre au garçon sa défaite. Mais pendant la fin de combat s'approche un mystérieux individu à la chevelure violette.

Arc 1 : Carnage à DressRosa


Episode 7 : Le léopard de la marine. Jake Hawkins.
Le mystérieux individu faisant son apparition à la fin du combat se présente comme un marine. Luciano reste d'abord indifférent face à l'inconnu semblant vouloir arrêter le pirate. Lassé d'avance, le capitaine parle de manière catégorique : " Deux choix s'offrent à toi. La fuite ou la mort.". Le marin répond en levant son troisième droit au capitaine. Luciano soupire alors pour finir par afficher un sourire narquois.



Le combat commence fort, Luciano use de son hot turbo pour une attaque frontale pratiquement imparable si l'on est pas préparée à une telle vitesse. Hawkins se voit directement envoyé à la renverse loin derrière. White Wolf quant à lui décider de prêter main forte à Luciano en attaquant par derrière. Malheureusement pour lui il ne fera pas long feu en se faisant pratiquement ONE-SHOT par un violent coup de poing au crane de Hawkins. Luciano n'ayant pas pu s'interposer à cause de la vitesse surprenante du Soru qu'il découvrit pour la première fois. Hawkins décide de passer à la vitesse supérieur en usant de son Zoan type léopard.

C'est sous les yeux ébahis de Luciano que se change Hawkins en un léopard majestueux avec une musculature hors norme. Le capitaine de la Schiavone Family avait déjà entendu de ce marin. Il s'agissait du fameux marine, Jake Hawkins (Biinks), le léopard de la Marine. En entendant ce surnom le mafieux se demandait à quoi pouvait ressembler un tel pouvoir. Il fut servit. Complètement fasciné face à un tel pouvoir Luciano invita son adversaire à se donner à fond.

Le combat augmente en violence, Hawkins commence par dominer Luciano dans tout les débats : vitesse, force, technique. Les sens de l'adversaire s'étaient horriblement décuplés. Hawkins finit par atteindre Luciano pour lui asséner sa fameuse technique "Rokuo-gan." Mais avant qu'il ne puisse l'opérer, Schiavone augmente sa température de manière accrue. La respiration de Hawkins vient se saccader durant sa technique qui perd nettement en puissance. Luciano parvient de justesse à survivre à cette technique pour pouvoir achever son adversaire livré à lui par de multiples coups de poings enduit d'une chaleur extrême.




L'adversaire suffoque au sol. Il semblait désormais prêt à être achever. Luciano sort alors son revolver " Mortale " pour en finir. Il vise son adversaire au sol souffrant cruellement. Il décide par le ranger l'air contrarié en lâchant ses quelques mots l'air insatisfait : " Je ne peux pas tuer un homme au sol."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CashRiku

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2018

MessageSujet: Re: Background - Black Volpe   Ven 15 Juin - 22:06

J'ai pas envie de salir ton thread mais y'a beaucoup trop de mensonges à propos de notre combat, en aucun cas je n'ai encaisser de coup de genoux qui m'a "terriblement" blésser, et encore moins de fuite mdrrr donc je te prie de ne pas mentir à mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoldHercules

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2018

MessageSujet: Re: Background - Black Volpe   Ven 15 Juin - 22:08

Je ne parlais pas de DressRosa mais d’Elbaf. Après si toi tu as une version de ce combat à Elbaf : j’écoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Background - Black Volpe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Background - Black Volpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Background-
Sauter vers: