AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Nostra - Navire de guerre de l'Omerta

Aller en bas 
AuteurMessage
lzanamix



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Le Nostra - Navire de guerre de l'Omerta   Sam 9 Juin - 16:57

 Répondre en citant    




Le Nostra

"Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires."


Le Nostra :
Nom du capitaine : Esteban Montoya
Nombre de navires : 1
Taille du navire : Moyen

Système de navigation :  Le rafiot dispose d’un système de voilure que l’on retrouve facilement chez les navires standard de la marine : trois grands mâts dotés de voilures rectangulaires, dont une qui se démarque de ses sœurs par sa grande taille, ainsi que l’emblème de la marine exposer dessus. Ces voiles sont parfaitement adaptés pour donner un  bon coup d’piston au démarrage et conférer au navire une vitesse de nœud remarquable quand elles sont entièrement dévoilées. Bien entendue c’est loin d’être une fusée, loin d’la ! Mais entre les mains d’un excellent navigateur, ce navire peut effectuer des virages serrés assez facilement.  


Structure : Si Le Nostra n’est pas une bête de course en milieu maritime, sans parler de sa maniabilité assez gourmande en effectif, ces défauts sont compensés par une structure interne et une armature faite dans du bois massif de très bonne qualité qui lui octroie une bonne défense face aux salves de boulets d’canon, bombes et autres armes conventionnelles. Il peut encaisser également les vagues les plus turbulentes des blues et même de Grand Line puisque TOUT ce qui rattache au rafiot est fait dans le même bois : quille, mâts, etc……

Les constructeurs de ce navire en ont fait une sorte de mix entre une caravelle et un brick, de trente mètres de long de la proue à la poupe, le plus grand de sa catégorie. Maniable, suffisamment rapide, il file droit sur l'eau comme un sloop et peut stocker une bonne cargaison dans sa cale spacieuse de brick.

Si le mât principal, pourvu de deux voiles carrées lui permettant une bonne vitesse de croisière au large.

On peut distinguer cinq niveaux sur le Nostra : trois couvrant toute la longueur, et deux seulement dans le château arrière. De bas en haut :
- La cale, lieu bas de plafond servant principalement au stockage de toutes les denrées, vivres et matériaux de réparation. On y trouve également un petit espace confiné pouvant servir, le cas échéant, de geôles de fortune.
- Le pont inférieur, vaste, accueille la totalité de l'armement en matière de canons. Sept pour chaque bordée, répartis uniformément sur toute la longueur. L'espace est assez grand pour permettre à la majeure partie de l'équipage du navire d'accrocher leurs hamacs sur toutes les poutres.
- Le pont supérieur est le plus sobre possible. L'espace est dégagé pour permettre à l'équipage d'effectuer toutes les manœuvres nécessaires de la manière la plus efficace. C'est aussi là que tous peuvent se réunir pour les activités de bord en cas de temps calme.
- Le premier niveau du château arrière comporte plusieurs petites pièces, dont la cuisine, qui communique aussi facilement avec le pont supérieur et inférieur, permettant à tous de manger dehors lorsque c'est possible, ou en intérieur lorsque le temps n'est pas clément. Les autres pièces sont des cabines personnelles, au nombre de quatre. On y trouve également le cabinet du médecin de bord.
- Le second niveau du château arrière accueille la cabine du capitaine, le bureau du capitaine, et la cabine du second. Le bureau est central, entouré des deux autres cabines. Au même étage, on trouve deux autres petites cabines dotées du minimum, comme celles qu'on trouve au niveau juste au-dessous.

Système d'armement : La meilleur défense c’est l’attaque ! C’est pourquoi ce bâtiment de guerre est garni d’une bonne dizaine de canons dans chaque côté + une rangée de trois canon frontaux, pour une total de 20 canons en tout. Parfaitement adapté pour des batailles navales intensives !

Équipage : Une soixantaine de soldats de 50 dokiris chacun compose l’effectif du Nostra, issus directement des pires crapules du G-5 et d'anciens criminels des bas-fonds d'Impel Down. Ces hommes ont accepté de se joindre à Montoya car ils partagent les mêmes idées que le ripoux. Ils sont spécialisés dans les interventions musclées et le racket.

Équipement : Des armes et munitions, ce n’est pas c’qu’il manque à bord ! Il existe une grande pièce, dans le navire, où sont entreposés fusils, pistolets, canons portatifs, sabres et munitions de qualité standard. Une véritable armurerie en somme. Il y en a assez pour tenir un siège pendant une journée entière.

_________________<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Nostra - Navire de guerre de l'Omerta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crys et devises
» La fuite vers l'avant.[Margouille]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Équipages/Organisations-
Sauter vers: