AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Omertà - Escadron de la peur

AuteurMessage
lzanamix

MessageSujet: L'Omertà - Escadron de la peur   Sam 9 Juin - 17:36

L'Omertà
L'Escadron du Contre-Amiral Montoya

On va éviter les longs discours barbants et inutiles. Le truc est simple : Nous, on tape sur les pirates, révolutionnaires et autres criminels du genre. C'est notre job, tu me diras. Mais on fait aussi des actions sociales : Aider les populations démunies à construire des maisons/villages, à creuser des puits dans les régions arides, à sécuriser un endroit ... Enfin... Quand y'a du fric à la clé. Mais chut faut pas le dire. Si t'as envie de faire pareil, t'es le bienvenue. Marine de la régulière comme de l'élite, on prend tout le monde sans aucune discrimination (Surtout si vous avez un lourd casier héhé !) Il y a seulement une seule règle et une réalité contraignante : Mes ordres sont absolus et ta vie m'appartient dès lors que tu intègres mon équipage. Si malgré tout ça, t'as pas peur... N'hésite surtout pas à signer. Je te ferai des câlins -Surtout si tu as du biff pour moi.

Inventaire / Effectif / Navire : Voir ici
- 1 Tri Log Pose
- 1 Carte du Courant Tarai
- 1 Eternal Pose des îles avec une base de la marine
- 1 Étagère de sabres et fusils

► Les membres de l'équipage.

« Cohiba »

Nom : Esteban D. Montoya
Grade : Contre-Amiral
Métier : Capitaine et fondateur de la Famille Montoya
But : Devenir puissant et influent.
Histoire : Aîné d'une famille prestigieuse de East Blue, reconnue dans la pègre. Il dirige d'une main de fer tout ce qui est en rapport de loin ou de près des enjeux familiaux, que cela soit en terme de biff ou de prestige. Son souhait ? Conquérir.

« Red Beard »

Nom : Dust Trembling
      Grade : Rookie [Pirate]
      Métier : Navigateur / Grand tacticien de la Famille Montoya
      But :
      Tuer.
      Histoire : De son vrai nom Rafael Montoya; Dust est le second troisième fils de la mafia d'East Blue, ayant fait des dizaines de sacrifices au nom de la famille, il est désormais infiltré dans un équipage pirate au compte d'Esteban Montoya... Pour combien de temps encore ? Nul ne le sait. Nous attendons le moment propice. Il a toujours aimé les jeux d'échecs étant petit, c'est un véritable stratège dont la seule vocation est de soumettre ses ennemis et amis sous sa paume.
    « As de trêfle »

Nom : Vite Genovese dit Montoya
    Grade : Contre-Amiral en second
    Métier : Armurier / Economiste de la famille Montoya
    But : Exterminer la vermine et assouvir ses désirs les plus sombres.
    Histoire : Deuxième fils de la famille Montoya, Vito Genovese dit Montoya est un calculateur né, adorateur des chiffres et de la luxure. Il prévoit toujours ce qu'il va faire à l'avance, il est actuellement sur le navire de guerre de son frère, dont il a toujours été lié par un fort amour fraternel. Il gère les comptes de la famille depuis des années déjà et connait tous les rudiments du métier de marchand.

Revenir en haut Aller en bas

L'Omertà - Escadron de la peur
    Page 1 sur 1