AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background de l'équipage du Black Bull.

Aller en bas 
AuteurMessage
Makunouchi

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Background de l'équipage du Black Bull.   Dim 10 Juin - 14:10

FICHE DE PRÉSENTATION

• Date :09.06.2018
• Localisation :Elbaf Island.
• Membres:Makunouchi, Marshadow.


• Sujet :
L'équipage du Black bull s'est aventure sur le territoire d'un Yonko, en quête de nourriture ils ont dû affronter plusieurs marins avant de s'y rendre, un contre-amiral en faisait partie. (Arkwight). Plusieurs pirates se trouvaient déjà sur les lieux et ont fait fuir la marine malgré l'infériorité numérique. Ken et son Second, Oz prennent contrôle du village des géants dans le but d'y trouver refuge un moment...ils y découvrent que le Yonko Jack Tempesta s'y trouve. Heureusement, le duo n'ayant blessé aucun géant, le Yonko leur donnèrent la chance de partir et ils firent route vers Punk Hazard.

Ils ont capturé un pirate (Applejack) sur Elbaf avant leur départ et ils l'ont vendu le lendemain a la marine dans le but de se faire de l'argent, les Black Bulls repartent avec 178 Millions du Berry en poches.



Dernière édition par Makunouchi le Dim 10 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: Background de l'équipage du Black Bull.   Dim 10 Juin - 14:12

Extrait du journal 9/06 a écrit:



| WORLD ECONOMIC TIMES |



Citation :
Les Black Bulls, un équipage en pleine ascension
La nouvelle génération n'arrête pas de faire parler d'eux, entre l'équipage d'Atès aux flammes indomptables ou de l'équipage de Morley, l'homme au magnétisme...un autre équipage vient de se faire connaitre sur Punk Hazard après un acte de destruction qu'on pourrait qualifier de " Massif''...En effet les Black Bulls auraient fait sauter plus d'un quart d'une ancienne usine sur la partie de glace de Punk Hazard ce qui a dévasté une partie de la zone en question. D'après la marine, ils auraient facilement mis hors d'état de nuire un peloton de la marine ce qui les rend encore plus dangereux mais heureusement, la présence de plusieurs contre-amiraux extrêmement puissant leur a force de prendre la fuite.

Les membres de l'équipage du Black bull sont désormais considérés comme un véritable risque pour la marine, précisément 4 membres, leur Capitaine Ken Sukehiro(Makunouchi), Howitzer(Super-Obuste), Luck Voltia(Marshadow/Kischio) et Edward(Shinki).
On ne sait pas où ils se trouvent mais les informations disent qu'ils auraient pris la direction du sud vers un une petite ile mais la Marine ne semble pas préparer à y envoyer un navire de recherche.



Dernière édition par Makunouchi le Dim 10 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: Background de l'équipage du Black Bull.   Dim 10 Juin - 18:53

Extrait du journal 10/06 a écrit:



| WORLD ECONOMIC TIMES |



Citation :
Ils font encore parler d'eux !
Passer dans le journal lorsqu'on est pirate c'est frequent surtout lorsqu'on se fait remarquer...mais les Black Bull sont passes au niveau supérieur, ils apparaissent dans 2 journaux en moins de 24 heures ! Ils ont ete vu dans l'après-midi sur dressa et comme la dernière fois ils n'ont pas perdu de temps pour se faire remarquer. une nouvelle fois l'équipage à laisse un secteur de la ville détruite, plusieurs bâtiments y sont passes et plusieurs marins furent blessés par les membres du Black Bull. Ils auraient notamment battu 2 contre-amiraux. (Pour cause d'OOC excessif de Corentin aka Izanamix Smile Ils se sont ensuite dirigé au fond de la ville pour s'y cacher.

Le Capitaine, Ken Sukehiro dont la tete est mise à prix à 275 millions du Berry aurait revendiqué avant de partir aux marins...quelques mots : " Je compte bien revenir bande de salopards ! " ce qui pourrait insinue que le capitaine des Black Bull ne quittera pas Dressrosa d'aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: Background de l'équipage du Black Bull.   Mar 12 Juin - 17:10

Black Bull's Background

• Date :21.06.2018
• Localisation :Dressrosa - Green Bit.
• Membres:Makunouchi, Superobuste.


• Sujet :
Le pont de Dressrosa... N'EST PLUS ! Le capitaine des Black Bull et l'un de ses membres, le Shandia : Howitzer sont coupables d'avoir détruit le port. Ce serait dans l'apre-midis, un Marin était présent mais il n'a été capable que de retarder les 2 pirates... Howitzer serait l'individu ayant posé les bombes sur les piliers porteurs du Pont pendant que le capitaine s'occupait du Marin. Ils se sont ensuite réfugié dans la forêt de Green Bit où ils ont lige un domicile...les informations disent que le reste de l'équipage a rejoint les rangs plus tard par bateau. ils ont planté leur drapeau aux 4 coins de l'ile, montrant leur domination sur celle-ci. Ne reste plus qu'à la Marine d'intervenir


Il est maintenant impossible de passer par le pont et les fighters Fish se sont regroupé autour de cette position. le seul moyen pour la marine de rejoindre l'ile n'est pas bateau, mais ce ne sera pas une tâche facile puisque le Shandia est un expert en guerre, il a piégé les cotes de l'ile afin d'empêcher aux bateaux de s'approcher facilement, en plus de l'armement que propose l'équipage : des canons et mortiers, il y a leur capitaine et son second, 2 véritable monstre de puissances qui peuvent aisément couler un navire de guerre si en bonne posture.



La réactions des lecteurs/témoins :
Johnny (PNJ Marin) : Nous avons confiance en notre effectif, nous arrêterons ses maudits pirates !

Civils :C'est une catastrophe...ce pont était comme un monument national pour nous ! vivement que la marine mette la main sur ses foutus taureaux noirs.

Un Contre-Amiral de la Marine:Ce n'est qu'une question de temps, ils n'ont absolument aucune chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Background de l'équipage du Black Bull.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de l'équipage du Black Bull.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Background-
Sauter vers: