AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Background) Morley no Kaïzoku - 私はあなたのすべて

Aller en bas 
AuteurMessage
Barclays

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2018

MessageSujet: (Background) Morley no Kaïzoku - 私はあなたのすべて    Dim 10 Juin - 18:53


Background




Membre de l'équipage :

Capitaine : Butcher Morley
Second : Worick dit "Le littéraire"
Charpentier : Williams Beckman dit "Silver"
Musicien de l'équipage : Wallace William
Navigateur : Dust dit "RedBeard"

ARC PUNK HAZARD

I - Une nouvelle recrue !

Williams toujours sur son île natale, Punk Hazard rencontre un certain Worick membre de l'équipage de Butcher Morley. En effet celui-ci est venu sur l'île "en reconnaissance" pour savoir si l'île ne comportait aucune menace.
Le jeune Williams comme à son habitude décide de douiller le nouveau venu en lui fournissant de fausse information moyennant finance. Mais voila, que l'étranger lui dit qu'il faisait partie de l'équipage du terrible Morley !

Ce nom résonna dans la tête du jeune Rookie. Il décida alors a la vue des conséquences de ne pas mentir sur les informations et lui donner les bonnes informations sur l'île de Punk Hazard mais comme par hasard un Colonel (Maryss) accompagné surgirent des fin fonds de Punk Hazard pour commencer un contrôle d'identité et a longue terme une arrestation. Mais, Worick élimina la vermine marine et mit hors d'état de nuire (KO) la Colonel; Williams decida de mettre fin à sa vie en lui éclatant la tête de la Colonel d'une balle de fusil. Charmante rencontre.

Une fois la basse besogne faite, Williams discuta avec Worick sur un contrat d'embauche pour gagner sa croutte, comme tout bon pirate. Il questionna Williams sur ce qu'il savait faire, mais une seule chose attira son attention .. c'est la capacité si spéciale que possède Williams (enseigné par le vieille homme, cf ma fiche). Immédiatement, il décida d'en parler à son capitaine, Butcher Morley.
Morley discuta avec le jeune rookie de façon calme, il lui expliqua qu'il avait du potentiel et qu'en intégrant son équipage il pourrait l'exploiter.
Cette information déboula immédiatement, sur l'intégration a l'équipage de notre jeune rookie, Williams "Pretty Boy" Beckman.

III - Kaizoku no Morley vs Gravity !

Plus loin dans Punk Hazard, un certain marin aveugle alla à la rencontre de Morley et son équipage. Inévitablement, un combat commença entre notre capitaine et le marin aveugle. C'est Williams qui raccourcira ce combat en infligeant une blessure au mollet de l'aveugle avec son fusil ce qui permettra à Morley de prendre le dessus. Mais voila que les choses se corse, d'autre marin arrive sur l'île et le temps presse pour Morley et son équipage. Aprés un court affrontement entre le Contre Amiral Vito Genovese et Worick les pirates decidere de prendre la fuite; ce qui ne fut pas compliqué grâce au capacité de Worick.

IV - La fuite ...

Poursuivi par une horde de marin, le célèbre Shigure possédant un Zoan mythique surgit pendant les affrontements et contraints les pirates à s'enfuirent.

V - Jones Harbor : un deal

De retour sur Punk Hazard, il entreprit une affaire avec le maître des lieux et son acolytes. Extraire des minerais rares de la terre richissimes de Punk Hazard. Le deal est simple, Jones et son acolyte prenaient la grosse part du cadeau soit 70% tandis que Beckman 30%.

ARC SATEKIN ISLAND

VI - Une affaire en or !

Worick s'est chargé de trouver l'acheteur, c'est a Satekin Island que les négociations ont eu lieu chez un certain Requiza D.Oro. La-bas, le décor est tout autre : de l'or.
En effet, Requiza est un homme richissime si ce n'est que l'homme le plus de tout notre monde ? Worick dit "le littéraire" s'est chargé des négociations avec le richissime propriétaire de Satekin Island, celle-ci ont était dur donnant lieu a des rebonds, des coups de pression, etc.
Au final, les deux contractants ont réussi à s'entendre sur un prix : 1 milliard 500 de Berry ! C'est le prix le plus exorbitant que William n'est jamais entendu. En échange de notre terre rare (composé de métaux rare) le célèbre Requiza D.Oro fût prêt a déposer plus d'1 milliard de Berry, chose incroyable.
Avant de partir, une tête a été mise à prix, va savoir laquelle.

ARC DRESSROSA

II - Le débarquement sur Dressrosa

Après de longue semaines de navigation, l'équipage du Morley accoste sur le rivage de Dressrosa. En arrivant sur l'île, ils rencontrèrent un étrange personnage venant sur Dressrosa pour le tournoi, le colisé ! Une présentation aura lieu entre les pirates mais survint une événement peu attendu à ce moment, la marine ! En effet celle-ci était présente sur les lieux est entreprit de contrôler l'identité de toute les personnes présente. Heureusement, Williams avec un peu de ruse alla chercher des vêtements pour déguiser ses comparse afin de passer la douane.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Background) Morley no Kaïzoku - 私はあなたのすべて
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Morley, croisé caniche 1 an ( penthievre 22)
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Background-
Sauter vers: