AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Howitzer le Shandia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikadai

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2016

MessageSujet: Howitzer le Shandia.   Lun 11 Juin - 16:42

Protecteur des firmaments pt.I Cela fait déjà plus de trois jours que les Black Bull Pirates avaient quitté Punk Hazard suite à leur acte de destruction sur les usines des contrées glaciales, mais aussi après leur sauvetage à un jeune pirate aux facultés élastiques d'une sûre noyade et capture avec des menottes en Kairouseki dont s'empara Howitzer après sa libération. Désormais Dressrosa, et sapé en touriste rastafari, Howitzer marchait tranquillement dans le beau royaume en sirotant sa tasse de café sur un banc. Les Marines étaient en état d'alerte, et tout le monde se faisait arrêter pour un contrôle, hormis lui qui, descendant du ciel, n'avait pas encore une réputation de sale "pirate". L'un des contre-amiraux lui demanda gentiment de quitter les lieux car des pirates s'apprêtaient à s'y manifester, et il agit en se trimbalant. Toutefois, Howitzer remarqua Edward, un membre de leur équipage ,se faire appréhender par le contre-amiral Esteban. Et alors que celui-ci s'apprêtait à achever le plus jeune membre des Black Bulls, le Shandia se manifester en face de son opposant, le bouclier entrant en collision avec le coup de pied du Marine qui battit en retraite. Les deux parlèrent, et Howitzer se prit pour le père d'Edward le temps de le laisser fuir vers le Capitaine. Les Marines encerclèrent alors le Shandia magnanime qui pardonna cet acte de lâcheté. Combattant jusqu'à la fin, il s'en prit avec une facilité déconcertante aux troupes de Marines, avant de combattre d'homme à homme le contre-amiral au Kitsunebi-Ryu et à la lame de pirate réputée. L'affront était des plus solides, et la stratégie ainsi que la force se mêlaient à la tournante du combat où Howitzer montrait à chaque seconde qu'il n'était pas un simple homme. En effet, sa manière de combattre était peu orthodoxe, et il en tira avantage malgré les blessures face à Esteban. L'utilisation de la couleur de l'armement du Shandia supérieure à celle de son opposant, celui-ci fit l'erreur de parer l'un de ses poings à ses côtes à l'aide de son coude, ce qui lui endommagea l'ossature alors que Howitzer se fit taillader l'épaule droite. La durabilité du combat minimisa les pertes de la part du Shandia qui évita de lâcher de destructrices attaques sur un torrent d'innocents, contrairement à Esteban qui faisait tout pour en finir avec l'homme. L'accoutrement du Shandia céda aux flammes, révélant sa vraie identité aux yeux de tous sans pour autant changer la tournure du combat. Après avoir fracassé à maintes reprises son bouclier sans aucune raison, Esteban décida de saisir cette opportunité pour engager le Shandia une bonne fois pour toute qui, surprit son opposant par l'Impact Dial qui se tenait à son bouclier, endommageant celui-ci.
              N'étant tout de même pas un lâche à achever son opposant après une telle onde de choc, le Shandia baissa sa garde, ce qui lui coûta sa cuisse droite au vu d'un tir au Shigan. De nouveaux renforts débarquèrent chez les Marines, intimant au Shandia de se désarmer à son grand bonheur, tandis qu'un gaz étouffant s'en prenait aux poumons des individus autour. Le Bazooka qui était au sol déchargea une vive étincelle, ce qui laissa les lieux lynchés par un brasier bleutée, dont une infime partie finit part être absorbée dans un drôle de coquillage aux pieds de Howitzer, sain et sauf. L'on ne sait comment, Esteban semblait avoir esquivé l'assaut, et l'engagement des deux combattants continua jusqu'à intervention de quelques membres, ce qui laissa l'issue du combat indécise.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikadai

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2016

MessageSujet: Re: Howitzer le Shandia.   Mer 13 Juin - 13:28

Protecteur des firmaments pt.II Toujours à Dressrosa avec l'équipage des Black Bulls, Ken et Howitzer décidèrent de passer encore plus à l'action après avoir assez foutu la pagaille dans les coins de l'île. Arrivé au pont reliant Green Bit aux terres de cette île romantique, les deux hommes décidèrent de traverser pour se faire intercepter par un Marine. Bien sûr, sous leur attirail de touristes, se cachait deux individus primés. Ils traversèrent avec le Marine une partie du Pont, alors que Howitzer bondit par celui-ci seulement pour devenir appât à un banc de Poissons Gladiateurs (Fighter Fish); le combat s'annonça facile avec le Shandia, maître du combat. Il profita de sa "technologie" pour un déplacement à la fois efficace et discret sous le pont bâti pour y placer des bombes au niveau des piliers porteurs. Ken quant à lui, se battit contre le Marine en le repoussant d'une vague de pâte blanche vers Dressrosa. La bâtisse érigée implosa suite à la détonation de Howitzer sur le sable de Green Bit, attendant son capitaine qui courut tel un lapin le rejoindre.
Le Marine demanda des renforts, tandis que les deux pirates s'étaient aventurés dans Green Bit le temps d'une longue journée où ils piégèrent les côtes, préparèrent des contres, et équipèrent des armes axées sur la distance. Le Shandia rencontra cette secrète civilisation du nom des Tontatta qui l'accueillirent tel un champion au vu de sa connaissance de Norland.
La journée s'annonça longue et fructueuse, alors, dès l'aube, Howitzer quitta Green Bit vers le pays de Wa pour but d'informations. Debout sur son Jet-Ski au Jet Dial, Howitzer parcourut la White Sea du Shinsekai avec aisance pour retomber sur le Pays des Samurais. Il y rencontra Mike, un colosse qu'il avait affronté par le passé, mais aussi un Capitaine Corsaire au fruit des Coussinets. N'intervenant que vers la fin en voyant que la capture était imminente, Howitzer marcha tranquillement avant de faire détoner un Breath Dial contre le buste du Gorille, et l'envoyer valser ailleurs. Il reprit son Jet-Ski, démarra celui-ci, et quitta les lieux pour superviser la défense de Green Bit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Howitzer le Shandia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Background-
Sauter vers: