AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mondo

AuteurMessage
Svartalfheim.

MessageSujet: Mondo   Lun 11 Juin - 20:46

« Ne prenez pas ma gentillesse pour une faiblesse, je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne l'est pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à propos de moi. »
Mondo
Organisation criminel connu des forces d'autorités les plus importantes du monde, Mondo est scindé et connu pour ces transactions et ces marchés conclus avec tous.
Mondo contrairement a d'autres organisation sont sur un marché bien plus vaste que le nouveau monde et s'étend sur un panel mondial. La qualité de leur services est irréprochable, le marché que Mondo a mis en place au fil des années est sans précédent. Les plus grosses têtes de ce monde connait cette organisation. Toute les affaires sont régis par cette organisation.
Besoin d'un meurtre ? Voici notre panel de prix (à convertir en yens qui seront convertis en berry's)

L'organisation ne s'occupe pas seulement des meurtre mais aussi des voyages clandestins sur des îles dont le libre service n'est pas forcement garantis.
Comme Punk Hazard à présent qui est surveiller par la Marine uniquement autours de l'île mais le marché influx toujours en son intérieur.
Mais aussi aux portes de Marie Geoise par exemple, qui ne reverrait pas de faire une attaque dans la ville des ''Dieux''.
Voici un autre panel de prix concernant les voyages clandestins, toute destination pouvant être emprunté dans le monde : ( à convertir en yens = berrys )

- Route maritime simple comprenant le Nouveau Monde : 9000 euros = 1.166.580 yens/berrys
- Route risqué comprenant des zones protéger par la Marine ou le GM = 18.000 euros = 2.333.160 yens/berry's
- Route de la mort zone à risque très élever d'échec de passer outre les protections = 36.000 euros = 4.666.320 yens/berry's

Le marché ne s'arrête pas a la, nous pouvons contre un service en offrir un autre.
Nous pouvons dans un échange équitable fournir des ressources (armes, informations..) contre d'autre ressources, par exemple : pour l'emplacement d'un pirate nous pouvons fournir une certaine quantité d'armement ou contre une information fournir une autre information.
L'échange de bon procéder.
Pour plus d'informations concernant les commerces possible, contacté le Den Den Mushi directement de '' Park Tae-Soo.'', ce Den Den Mushi est crypté et aucune liaison avec l'extérieur n'est possible ou entendu. Concernant ce Park Tae-Soo, on ne verra jamais sa tête mais seulement ceux de ces ''hommes''.

« Le respect de votre vie privée est notre priorité »

La deuxième partie de Mondo consiste a l'innovation de technologie, a la recherche d'un scientifique ou de contributeurs afin de pouvoir ouvrir ce commerce dans le monde qui n'est pas encore exploité par l'entreprise.

« Chaque fois que je vois le nombre 1, j'ai envie de l'aider à s'échapper... Il a constamment à ses trousses, derrière, le zéro qui veut le rattraper et devant, toute la mafia des grands nombres qui le guettent. »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
lzanamix

MessageSujet: Re: Mondo   Mar 12 Juin - 19:10

dac
Revenir en haut Aller en bas

Mondo
Page 1 sur 1