AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Système d'évasion d'Impel Down

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Système d'évasion d'Impel Down   Ven 10 Aoû - 10:49

L'Evasion d'Impel Down

Information


Une nouvelle feature arrive dans le Habbo One Piece, c'est l'implantation dans le RPG de Impel Down, la célèbre prison de l'univers One Piece. Qui dit nouveau lieu emblématique, dit aussi de nouvelles possibilités de RP. On va vous présenter les moyens de RP avec Impel Down, le système d'évasion que les joueurs pourront tenter de mettre en oeuvre au fil des RP. On a remarqué avec l'équipe administrative qu'au fur et à mesure des RPG One Piece on parlait souvent d'Impel Down du côté des marins lorsqu'il y avait des captures de pirates, ceux-ci étaient envoyés dans la prison mais jamais de façon concrète. C'est ce que nous avons décidés de remédier en implantant de toute pièce la prison sous-marine afin de permettre de nouvelles possibilités de RP chez les marins comme chez les pirates avec notamment un système d'évasion possible lorsque l'un de vos nakamas a été capturé.
 






Prérequis


Règles d'emprisonnement :

- Le joueur est enfermé dans un étage selon sa prime
- Le joueur écoule sa peine par jours en fonction de son étage. Exemple = X est enfermé au 3e étage, il passe 3 jours à Impel Down si personne ne vient le sauver.
- La durée maximum pour un joueur est six jours.

Règles d'évasion :

- Un message doit être préparé pour effectuer le sauvetage.
- L'équipage de l’incarcéré ou tout équipage en possession d’une Vivre Card de l’emprisonné peut poster sur la fiche d'évasion un message annonçant qu’il viendra à la rescousse de la personne incarcérée.
- Une fois le sujet posté, il est impératif que les hauts-gradés de la Marine poste un message à la suite du sujet pour informer l'effectif prévu pour assurer la défense d'Impel Down.

Procédure :


Infiltration :


- La condition de base pour l’infiltration est d’accéder à un navire ayant accès à Impel Down (divisions maritimes). Par conséquent, le groupe de pirates peut déclarer s’il se trouve sur la même île qu’une division de marine, les défier pour le détournement du navire, uniquement pour l’événement. Une bataille acharnée de l'équipage entier contre la division entière se déroulera. Ensuite, ils peuvent déclarer aller à Impel Down à la suite de leur fiche et s'infiltrer, tant qu'ils sont habillés en marines et jouent un rôle dans l'accès à la cellule du prisonnier. Il est limité à un maximum de 8 participants.

Agression:

- La seule exigence de cette méthode est de se rendre à Impel Down en direction de la prison avec leur propre navire. Au cours de leur voyage, ils pourront rencontrer les équipages alliés, un maximum de 3. Les membres du gouvernement mondial (Marines / Shichibukai) pourront venir les affronter au cours de leur invasion. Seuls deux divisions de la Marine, un seul Shichibukai et un Amiral dans un cas extrême peuvent être présents.


Dernière édition par Admin le Lun 13 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wibbonepiece.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Système d'évasion d'Impel Down   Ven 10 Aoû - 13:50

Déclaration d'évasion

Information


¤ Nom de l'équipage déclarant :ICI.

¤ Prisonnier ciblé : ICI.

¤ Localisation de l'affrontement : Impel Down

¤ Procédure choisie : Infiltration/Agression.

¤ Date du début de l'évasion : ICI.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wibbonepiece.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Système d'évasion d'Impel Down   Ven 10 Aoû - 13:51

Modèle de fiche à suivre :

Code:
<center><link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:100|Tulpen+One|Alex+Brush|Dorsa|Six+Caps"><style type="text/css">div::-webkit-scrollbar { width: 10px;height: 32px;background: #BFA987; } div::-webkit-scrollbar-thumb { background: #EEEEEE; } div::-webkit-scrollbar-track { background:#000; } div::-webkit-scrollbar-button { background:#000; }</style><div style="width:500px;height:auto;background-color:#f0f0f0;border:10px solid #000;text-align:center;"><div style=" background-color:#000;font-family:Open sans condensed;font-size:25px;color:#fff;letter-spacing:2px;padding-top:30px;padding-bottom:30px;text-transform:uppercase;"></div><div style="width:450px;height:auto;background-color:#transparent;"><div style="width:500px;height:250px;background: url(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533898646-impel-down.jpg)"><div id="fichecopyrights"></div></div><center><div style="width:500px;height:15px;background-color:#000;"></div><div style="font-family: Tulpen One; font-size: 28px; letter-spacing: 1px; color: rgb(240, 240, 240); line-height: 40px; margin-top: -30px; padding-bottom: 5px; background-color: rgb(0, 0, 0); text-transform: uppercase; margin-left: 50px; border-radius: 26px; padding-top: 2px; width: 225px;"> Déclaration d'évasion</div></center><br><center><center><div style="width: 450px;background-color: #000;font-family: arial;font-size: 8px;color: #eee;text-transform: uppercase;text-align: center;padding-top: 20px;padding-bottom:20px;letter-spacing:1px;margin-left: 25px;">Information</div><br><div style="width: 300px;height:auto;background-color: #fafafa;font-family: calibri;font-size:12px;text-align:justify;color: #222;line-height: 100%;padding: 10px;overflow:auto;margin-left: 50px;"><br><div align="center">¤ <strong>Nom de l'équipage déclarant :</strong>ICI.<br><br>¤ <strong>Prisonnier ciblé :</strong> ICI.<br><br>¤ <strong>Localisation de l'affrontement :</strong> Impel Down<br><br>¤ <strong>Procédure choisie :</strong> Infiltration/Agression.<br><br>¤ <strong>Date du début de l'évasion :</strong> ICI. &nbsp;</div><br></div></center>


</center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wibbonepiece.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Système d'évasion d'Impel Down   

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'évasion d'Impel Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 22 au 29 novembre
» Impel Down et la Grande évasion
» système de règle Warengine
» La grande évasion de David Douillet
» Système de récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo One Piece :: Partie Rôle Play :: Zone de Guerre-
Sauter vers: