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 Système d'exécutions

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Date d'inscription : 31/07/2016

MessageSujet: Système d'exécutions   Ven 10 Aoû - 10:50

Fonctionnement du système d'exécutions

Information


Les Amiraux / Vice-Amiraux de la Marine peuvent définir une recherche et une capture spéciale sur un pirate, ce qui lui permet d'être envoyé directement à Impel Down lors de la capture. Une seule cible peut être sélectionnée avec cette méthode et tout nouvel objectif remplace le précédent. Une fois incarcéré, par quelque moyen que ce soit, le membre le plus haut placé de la Marine peut prononcer une exécution dans les 24 heures suivant son entrée en prison. Lorsque le séjour à Impel Down se termine, l'exécution est effectuée publiquement au QG de la Marine.
 






Prérequis


Phases :
L'exécution se déroule en trois phases principales :

• AVANT-GARDE ( Rookie / Colonel )
• SIEGE ( Menace / Contre-Amiral )
• BATAILLE FINALE ( Terreur et + / Vice-Amiral et + )
Chaque phase est limitée à un maximum de 10 combattants, 5 d'un côté et 5 de l'autre sauf quelques exceptions près.
- La bataille finale peut rassembler jusqu'à 20 combattants, 10 contre 10, en un seul combat.

• l'AVANT-GARDE :
La première phase ou avant-garde doit être composée de combattants de rang Rookie et Colonel. Chaque camp peut présenter un total de 20 combattants, divisé en batailles de 5 et 5 dans des des appartements prévus à cet effet. Ce groupe est responsable de l'initiation de la bataille et ses actions peuvent influencer l'équilibre en faveur d'un côté ou de l'autre.

Les conditions de victoire sont de réduire complètement le groupe adverse.

• LE SIEGE :
La deuxième phase ou le siège doit être composé de combattants de rang Menace ou Contre-Amiral. Chaque camp peut présenter un total de 20 combattants, divisé en 5 vs 5. Ce groupe est chargé de dégager le terrain pour la bataille finale, gagnant de l'avantage pour eux.

Les conditions de victoire sont de réduire complètement le groupe adverse.

• LA BATAILLE FINALE :
La troisième phase ou le siège doit être composé de combattants de rang Terreur, Calamité, Yonkô, Shichibukai, Amiraux et Amiral en Chef . Chaque camp peut présenter un total de 10 ou 20 combattants, divisé en 5 vs 5 ou 10 vs 10. Dans cette bataille, il est décidé si le ou les exécutés sont sauvés.
L'exécution se termine quand aucun membre de l'un des deux camps ne reste après la fin de l'événement (1 heure maximum), soit parce qu'ils ont été vaincus, soit parce qu'ils ne sont pas présents. Au bout d'une heure si l'équipage n'est pas parvenu à sauver le prisonnier, un PNJ tuera automatiquement celui-ci. Le plus haut gradé de la marine peut déclarer la fin de la guerre à tout moment, surtout si les exécutés ont fuis.
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