AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Background] - Stanislav " Kuma " Lejov celui qui vis des choses intéréssantes.

AuteurMessage
Aduriz`

MessageSujet: [Background] - Stanislav " Kuma " Lejov celui qui vis des choses intéréssantes.   Mar 21 Aoû - 20:47

Background    1

Stanislav Lejov.. c'est ainsi qu'on l’appelait à l'époque où ce jeune-homme a l'habillement puéril aussi aberrant qu'absurde résidait dans l'île des homme-poissons laissé entre les bras d'un vieux calamar. C'est également à cet époque que Stanislav, en plein témoignage d'une scène de piraterie rencontra dans un quartier humide et orné d'algues moisis une personne qu'il pouvait déjà qualifier de " monstrueux " et effrayante, ce dernier tenait un petit couteau en main droite avec lequel il s'occupait.

- ... Oî !    

- ... Aaaahh, ah..h 

insinuait Stanislav totalement effrayé, ah j'ai peut-être oublié de vous préciser que c'était une grosse tapette.....

- Je t'ai effrayé ?

- Q-quoi ? Effrayé ? Bien sûr que nan.. un pirate de mon renom n'a jamais peur... héhé !

.... et aussi un menteur de première classe à cette époque là. 

L'homme avait déjà constaté l'affolement de Stanislav. Effectivement un épouvantail de questions et d'idées défilaient dans la tête de ce dernier, l'aura monstrueuse que dégageait l'homme n'avait rien de naturel.

- Ah bon, qui es tu ?

- Euh.. enfaite je suis un excellent pirate pas trop connu car .. euh car.. je travaille dans l'ombre oui c'est ça héhé !  

- Le pirate de renom tue dans l'ombre ici c'est bien moi et personne d'autre.. 

Cette phrase glaçait sur place le sang de Stanislav, il ne bougeait pas d'un poil.

- Q.. qui êtes vous ?

- Huh.. ? Je suis Beckman ex-nakama de l'équipage du grand Morley. 

Rétorqua-il en sortant de l'ombre qui couvrait son visage jusqu'ici.

- .. MORLEY ??!!!! affraid  j-je vois.. et.. que faites vous ici ? 
    [ Il va m’assassiner ! ]

- Bonne question, alors depuis que l'équipage s'est dissous, je vogue dans les mers et explore les îles à la recherche d'affaires à traiter.

Après une longue série d'échanges, questions réponses, le couteau avec lequel jouait William Beckman depuis le début tombe au sol aux pieds de Stanislav alors que ces derniers le suivirent du regard.

- Pourrais-tu m'apporter mon couteau ? .. Jeune homme ? 

Après un léger moment de réflexion 
Stanislav hocha la tête en signe de réponse affirmative puis ramassa le couteau avant de se diriger vers Beckman pas-à-pas.

- Le voici..

Alors que Stanislav le lui tendait timidement, Beckman l'arrache de façon assez farouche pour l'effrayer de nouveau...

- Aaargh, ne me tuez pas..

Disait-il piteusement courbé au sol en boule...

Beckman arquera un léger sourire par la suite avant que Stanislav ne se rende compte en un moment inattention qu'il avait disparu de son champ de vision. Ceci-dit le couteau qu'il venait de lui rendre à l'instant était toujours là, au sol à côté du baril d'eau moisi.

- Nanda .. ? Il l'a oublié ? .... Non, il ne m'aurait quand même pas laissé un cadeau.. un homme si froid et pétrifiant, nan c'est impossible.

Mais il le ramassera en fin de compte en citant : 

- Il ne me sera pas totalement inutile après tout..

To be continued ...

Personnes impliquées dans la scène : Aduriz` 0]Stanislav Lejov ] / Barclays f]William Beckman ]
                                    Lieu : Ile des hommes-poissons.
Revenir en haut Aller en bas

[Background] - Stanislav " Kuma " Lejov celui qui vis des choses intéréssantes.
Page 1 sur 1